Jeune homme était bien réel et il a vraiment quarante ans, bien qu'il paraisse encore plus jeune. Je lui avais téléphoné l'après-midi à son vrai domicile et son vrai fils avait répondu. Je connaissais son vrai nom de famille, son lieu de travail, son adresse domiciliaire, l'âge de sa mère et plusieurs de ses préférences sexuelles (à Jeune homme pas à sa mère). À la rencontre, dans un café, il m'a inspiré tout à fait confiance. Un jeune homme équilibré, solide, avec des valeurs et un fantasme: celui de faire l'amour à une femme plus âgée.
Un fantasme qui a été réalisé ce soir même à sa grande joie, amplement partagée! Une soirée facile, coulante, comblante, comme je les aime.
Ah! Si la vie était toujours aussi facile!
7 commentaires:
Femme libre,
Contente que la soirée se soit bien déroulée. Vous aurez donc le choix maintenant entre les ardeurs de la jeunesse ou le confort des habitudes.
Ça se prend comme un beau cadeau du temps des fêtes, ça! Je me réjouis pour toi :)
Bonjour, les deux fans de mes aventures avec la jeunesse! Hihi!
Annette, je ne pense pas qu'on va se revoir Jeune homme et moi et ce sentiment de "maintenant ou jamais" a vraiment ajouté à la spontanéité et à la passion de l'expérience. Son fantasme est comblé et moi j'ai été aussi comblée, que demander de plus?
Oui, Encre! Quand Jeune homme m'avait demandé par écrit ce que je voulais comme cadeau de Noël, je lui avais répondu "Un bel homme tout chaud". Voeu exaucé!
C'est parce que tu as été (trop?) sage cette année ;)
Fan de tes aventures avec la jeunesse? Tu parles, j'ai presque l'impression d'avoir couché avec jeune homme par procuration ;) Un adultère virtuel ou presque.
Ce n'est pas de ma faute, c'était si joliment raconté :)
Tiens, je suis passé au "tu" sans trop m'en rendre compte. Ça doit être ce climat de confidences qui s'y prêtait. Je reviens au "vous" parce que le mystère qu'il entretient pimente la lecture ;)
Arf! C'est dommage non de ne plus se revoir? J'espère que vous avez une bonne raison, parce que moi là j'en vois aucunes!
ça transpire le bonheur ici !
Oui, une belle histoire heureuse, Juliette, qui m'a mise bien de bonne humeur et cet état persiste, n'est-ce pas Encre, toi qui as couché avec Jeune homme par procuration? Haha! Et toute belle histoire a une fin, Tangerine. ça en fait parfois la beauté.
Publier un commentaire