Je me lasse de Jeune Homme. En fait, ce matin, j'avais le choix entre le voir ou aller au yoga. J'ai choisi le yoga. Sans trop d'hésitation. Et puis il y a ce loft revisité avec ma belle-soeur hier, celle qui a la technique dans le sang et qui m'a fait voir le concret de cet espace à habiter, genre, qu'il y a des lumières, des fixtures, des vues chez les voisins ou sur le ciel, des entrées d'eau et des grandeurs à respecter. Moi , je m'imprègne de l'esprit des lieux sans m'embarrasser des technicalités. Belle-Soeur est un ange. Merci d'être là pour moi.
Jeune homme donc. Alors qu'il m'écrivait des messages nombreux, touchants, profonds, accrocheurs et brillants avant que nous ne nous soyons rencontrés, voilà que les seuls messages que je reçois actuellement sont du type "Je suis libre demain matin, je peux aller te voir?"
Il parle bien parfois d'aller au ciné ou prendre un verre, mais les seuls rendez-vous qui se concrétisent sont les rendez-vous galants. Tant que j'en retirais un plaisir vivifiant, ça allait, bien sûr. Mais là, non. Mon fantasme Jeune Homme n'a jamais été très fort. Si je me suis tournée vers la jeunesse, c'est que les hommes de mon âge ne s'intéressent pas à moi, tout simplement. Et j'aime la personnalité de Jeune Homme, pas seulement son corps. Bien que.... je décroche de sa personnalité aussi, parce que de sa personnalité, il ne me révèle plus que sa libido.
C'est sans aucun regret que je choisis le yoga ce matin. Et je me sens tout à fait bien.
11 commentaires:
Bon yoga très chère, l'avenir est devant vous! ;)
(J'admets que c'est un pléonasme,mais ça n'en est que plus vrai ;) )
Bonjour FemmeLibre,
C'est un peu comme si l'énergie générée par un fantasme résidait davantange dans son potentiel que dans sa réalisation. Ainsi, je me dis que la pire chose que l'on pourrait sans doute souhaiter à un ami, serait bien de réaliser tout ses rêves...
Vous auriez peut-être pu inviter Jeune Homme à vous accompagner au cours de Yoga en lui vantant les vertus du tantrisme. :)
le parcours plus interessant que sa destination. Pas toujours malgré tout..
Malheureusement, une fois le sommet de la montagne atteinte, trop d'hommes se refusent de la gravir à nouveau. L'usage, l'accoutumé... la routine.
Dommage pour lui, bon yoga pour vous !
La petite tête a pris le relais de la grande tête. Rien de nouveau là.
@Encre. Joli pléonasme!
@Pierre f. J'ai déjà parlé de yoga à Jeune Homme, c'est une partie si importante de ma vie! Et il a même vécu le massage tantrique du lingam, une expérience qu'il espèrait renouveler ce matin.
@Pas toujours, bien heureusement, Zorn! En fait, je pense que nous devons nous expliquer, Jeune Homme et moi, car les récriminations dont je vous fais part, je ne lui en ai pas parlé à lui, la principale personne concernée.
@Pascal. Vous me comparez à une montagne? Héhé! La routine après quatre rencontres, déjà?
@Ce bref réveil. Non, pas vraiment. Jeune Homme a simplement un enthousiasme débordant pour certaines de nos activités qui sont une découverte pour lui mais je pense qu'en se parlant, on va se comprendre, du moins je l'espère. C'est un chic type et un grand coeur.
Je vous aime Femme libre car malgré votre expérience vous êtes toujours empreinte de candeur...
Oui parlez-lui. les hommes aiment tellement quand les femmes leur parlent ;)
Candide?... Peut-être bien. Je réfléchis à la question. Mais je suis contente que vous m'aimiez, candide ou pas.
j'avais manqué cet épisode. Là je comprends mieux
Les jeunes hommes.
:-D
Franchise. pure et simple.
Et une bonne explication. Le reste coulera comme l'eau.
Les coeurs brisés n'ont pas d'intérêt pour les explications de toutes façons. Ils veulent seulement être complets à nouveau.
Oui, la franchise a bien meilleur goût. Aucun de nous deux n'a le coeur brisé heureusement. Jeune Homme me cantonne à la case sexualité, je peux faire la même chose si je veux, il est toujours disponible et m'envoie de nombreux courriels depuis que je le boude un peu. Je verrai. Je ne suis pas une femme exploitée là-dedans et il y a des avantages mutuels. Je ne ferme pas la porte.
Publier un commentaire