samedi 5 janvier 2008
La vraie vie
La vraie vie, ce n'est pas l'internet. Limiter le temps passé ici, voilà ma résolution. Très difficile. Ou bien rencontrer pour vrai les internautes que je lis, faire en sorte qu'ils deviennent une partie réelle de ma vie. M'ancrer dans la réalité, donc. Réseaucontact achève. Je ne renouvellerai pas. Le yoga reprend lundi, plus intensif que jamais, parce que je le veux, parce que je désire aller au bout de cette expérience, de cet enseignement. Déménager. Risquer. Rencontrer. Vivre. Intensément. Foncer.
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
12 commentaires:
Ça c'est une bonne idée, rencontrer les que l'on lit. Je n'ai jamais eu l'occasion d'aller au yulblog, là ou (trouve pas l'accent) les bloggers se rencontrent, mais je me promets bien d'y aller une fois cette année, même si je dois prendre l'avion juste pour ça.
En autant que vous n'y veniez pas avec votre mitraillette.... mon cher Meatball, je serais heureuse de vous serrer la pince!
Ça ressemble à des résolutions tout ça! Tu as bien raison. Le net ce n'est pas la vraie vie. Trop de personnes l'oublient.
Chère Femme Libre,
Aurons-nous enfin le plaisir de nous rencontrer? Je serai au Yulblog de février, garanti! - pour celui de janvier, je ne serai pas encore de retour...
Bon courage femme libre.
Et go, j'adore ces résolutions!
Chère nous en sommes à notre deuxième année de résolutions à nous visiter... et j'ai souvenir d'avoir déjà lu semblable résolution l'an passé. Difficile d'y résister n'est-ce pas ?
Moi la première :-)
Bonne journée à vous
hahaha !!!!! Bien sûr que ce soir là je vais sortir sans elle. Je la sors juste pour les grandes occasions entre ennemis, pas pour les grandes occasions entre amis.
Sans blague, je vais essayé d'y aller en février, une pierre deux coups, femme libre et en direct des îles.
@Tangerine. Ce sont des résolutions. Mais, comme le fait remarquer à votre suite Juliette, je ne les tiens pas toujours. On va dire que c'est l'intention qui compte!
@En direct des Îles. Gloup! Une rencontre de groupe où je serais démasquée et où on verrait bien que je ne ressemble pas exactement à la belle Isabella Rosselini. Risqué ça! ;o)
@Mat le nouveau papa. J'adore aussi mes résolutions!
@Juliette. Sans se lasser, il faut se remettre à l'ouvage, Rome ne s'est pas fait en un jour et autres proverbes et lieux communs pour ne pas avoir à répondre à la justesse de votre commentaire!
@Meatball. Deux bons coups j'espère!
Femme Libre, est-ce important que vous ne ressembliez peut-être pas plus à Isabella Rossellini que moi je ressemble à Marilyn Monroe?
Allez allez, en plus Meatball veut prendre l'avion juste pour venir au Yulblog!
Isabella et Marilyn, on fera une belle paire, vous et moi, En direct des îles! ;o)
Bonjour Femmelibre,
Vous savez, Marilyn faisait une belle paire à elle toute seule.
P.S. Désolé...joke de gars loll
Pierre F, je ne connaissais pas ce côté macho de votre personne! ;o) mais la blague est bonne.
Publier un commentaire