vendredi 1 février 2008
Le tout-inclus
Cette fois, c'est moi qui l'ai offert. Les hommes sont tellement faciles à satisfaire. Une bonne baise, un bon repas, un bon vin et on remet ça. Et les derniers dessous achetés, dont je n'étais pas peu fière, l'ont littéralement ravi. Et puis, il m'avait écrit vouloir faire l'amour dans toutes les pièces de la maison, un autre de ses fantasmes facile à réaliser,c'était donc prévu. Le plaisir de donner est bien plus grand que celui de recevoir et celui d'aimer est plus grand aussi que celui d'être aimé. Ce qui précède ne signifie nullement que je n'aie pas reçu beaucoup ni que je ne me sois sentie aimée pendant ces délicieux moments passés ensemble. Il y avait beaucoup de tendresse dans l'air. Et pourtant, cette visite sera peut-être la dernière. Du non-dit. Une impression. Le fait qu'il n'y ait pas eu d' "À bientôt" ou "À la prochaine" et qu'aucun autre rendez-vous n'ait été fixé. Une certaine intensité dans les adieux qui n'était pas présente les autres fois. Et puis ce temps long et lent où il me caressait les cheveux en silence. Et vous savez quoi? Je me sens bien, parfaitement bien. Comblée, zen, détendue, heureuse. Je me sens bien.
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
11 commentaires:
L'êtes-vous vraiment, femme libre? Ma jeunesse me pousse à croire qu'à votre place, après un tel moment, la nostalgie m'aurait acaparé pour un long instant. Et peutêtre aussi un peu de tristesse... celle qui, à la fois légère et continue, accompagne tous les «adieux», et même certains «au revoir».
Non, ma chère jeune Lud, je suis réellement bien actuellement, bien dans ma peau, bien dans ma tête, rassurée que mon pouvoir de séduction soit toujours présent. Aucune nostalgie, je vous l'assure. Et surtout pas de tristesse. Ce que je vis est beau et pur, car vrai et authentique. Même si tout se terminait aujourd'hui, ce dont je ne suis pas certaine.
Et pour dire la vraie vérité, je suis ravie quand il arrive mais aussi contente quand il part. C'est émotivement et physiquement très prenant nos rencontres. Bien loin du quotidien. Intense. Bon, je vais au cours d'anatomie! Bonne soirée!
Bonjour FemmeLibre,
C'est décidément un avantage en faveur de votre grande maison plutôt que le loft...Elle a beaucoup plus de pièces. lollll
Ça me fait rire de penser que Voisin doit surveiller les aller et venues de chez toi avec ses jumelles! haha!
Chez nous y'a jamais de "à la prochaine..."
Tangerine... mdrire.... est bonne en titi
Pierre et Tangerine, vous vous êtes donné le mot pour me faire rire ce soir!
Juliette, profitons du moment présent alors!
Caresser les cheveux en silence?
Attention, c'est exactement de cette manière qu'a débuté ma relation avec la femme que j'aime. Plusieurs jours avant qu'on s'en rende vraiment compte, par ailleurs!
Vraiment, Dépoussiéré? Vous avez alors réalisé que vous étiez amoureux? Inspirant!
Parfois, le silence est bien plus locace...
La réalisation fait parfois mal et les mots sont parfois durs à avouer.
Ou peut-être pas!
Vive l'incertitude qui laisse la magie opérer!
Finalement, on va se revoir. Confirmé aujourd'hui. J'avais donc mal interprété. Tant mieux. Je suis bien contente de le revoir vendredi.
Publier un commentaire