Je change de poste
C'est quoi cet apitoiement sur soi de mon billet précédent! Non, mais, je me relis et je me déprime moi-même. Stop! On repart en neuf. C'est la nouvelle année. Je peux faire ce que je veux. J'ai les moyens de faire ce que je veux. Je suis en santé, mon corps fonctionne très bien, c'est quoi ces barrìères que je me mets moi-même. Je recommence. En neuf. Projets. Action. On tourne.
16 commentaires:
j'vous adore!
Bravo Femme libre! Soyons fières de ce que nous accomplirons!
millionnaire un jour, millionnaire toujours... full cool
L'important c'est de trouver la chose qui vous passionnera assez pour avoir l'énergie d'aller jusqu'au bout. Et je ne pense pas forcément à un travail.
Un cul-de-sac, on y entre - et on en ressort précipitamment. Il y a une issue, c'est le chemin par lequel on est arrivé.
On a tous et toutes droit à notre journée d'auto-apitoiement.
"Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours."
Là est le secret...
Bonne année à vous, mon petit doigt m'a dit que vous alliez avoir une fabuleuse année 2009 ;)
Voilà une déprime qui ne fut que passagère ! Bravo !
Et comme 2009 rime avec du neuf...
J'ai tout lu, Femme libre, de ce que je n'avais pas lu...
Mais l'essentiel, aujord'hui, et de te souhaiter une bonne année 2009, voeu que tu partegeras avec qui tu veux...Mais surtout avec 14 ans,18 ans et Voisin.
Merci pour ton message.
Crois en un renouveau perpétuel...
Comme le temps.
J t'embrasse
Bonjour FemmeLibre,
L'hiver n'est jamais long chez vous. Vous voilà déjà au printemps. :)
Il ne faut pas renier ses états d'âme. Vous avez le droit de revendiquer vos bas. Tiens ne serais-je pas devenu psychopopeuse comme certains de vos lecteurs!!! Misère! VOus êtes une femme libre et belle!
Cette semaine, je me ferai couler une cafetiere toute pleine de mon café équitable que je siroterai en lisant les milliers de billets écrits de votre main durant mon absence. Joyeux Noel, Bonne année, de l'amourrr et des enfants heureux! C'est tout ce que je vous souhaite!
Nos peurs sont nos vraies limites.
Au diable la peur, le pire qui peut nous arriver, c'est se planter!
Droit devant!
:)
Merci à tous pour vos commentaires. Ils sont lus et appréciés. Et aidants aussi.
Ma première résolution pour me sortir de mon marasme, c'est de délaisser un peu l'ordi pour me lancer dans l'action au lieu de parler sans cesse d'agir sans le faire réellement. Je vous tiens au courant.
Bienvenue chez moi, Robin, vous avez un bien joli blogue!
Certains humains ont besoin constamment de défis... On peut se tromper, essayer, tater, etc. L'important c'est d'être toujours en action le temps de trouver une nouvelle voie stimulante!
Bonne année et je vous souhaite de trouver des défis à votre mesure. Le bénévolat, comme le signalait un de vos lecteur, est une avenue très intéressant..
Cet heureux dénouement de crise était à prévoire :-)) On commence à vous connaître. Vous ne restez jamais dans le ceux de la vague ;-)
Pour le reste, je suis d'accord avec Solange. Il faut trouver quelque chose qui saura vous passionner (assez d'ascèse, de contrôle de soi, on ne peut toujours fonctionner comme ça ;-) )
Publier un commentaire