dimanche 15 mars 2009

À la rue!

Pas si simple de se loger convenablement dans des délais si courts. J'ai vu de véritables taudis à mille piastres par mois. Mais je ne panique pas (pas encore! rires). Monsieur Relation est extra. C'est le printemps. Je me sens toute emplie de Monsieur Relation en fait. Fantastique. Tellement longtemps que ça ne m'était pas arrivé. Il m'a demandé "C'est correct que tu laisses encore ta fille seule pour qu'on aille au cinéma demain après-midi?" Présenté comme ça, je me suis sentie mauvaise mère. Je ne sais pas trop ce que je fais finalement. Il va m'appeler bientôt. S'est ennuyé de moi pendant son voyage en ski. Mêlée la fille. Agréablement mêlée, autant que faire se peut. Ma fille aussi est importante. Bof! Je ferai pour le mieux.

J'ai jamais aimé ça moi, les parents qui négligent leurs enfants (ou leurs amis) quand enfin ils ont un chum. Je ne veux pas tomber là-dedans. Il y a sûrement moyen de moyenner pour que tout le monde soit content.

11 commentaires:

cryzal a dit...

ha les premiers frissons de l'amour , les battements de coeur, l'attente , la sensualité du toucher, les baisers , le plaisir

hummmm je me remémore les débuts avec mon amoureux c'est si bon.....

et même après 10 ans c'est encore bon, après le dîner les enfants en même temps ce qui est rare sont partis chez des amis le plaisir d'avoir du plaisir sans avoir peur de faire du bruit hummmmmmmmmmmmmm
un pur délice :)

profiter de la vie au moment présent que du bonheur,et cela fait des belles réserves pour les jours plus difficile

j'adore venir vous lire surtout depuis qu'il y a une vent de changement

a+ Marie -Claude :)

Unknown a dit...

On devine que vous n'avez pas vraiment la tête au déménagement ;-)

herbert a dit...

Bonjour, Femme libre.

Mais oui, il y a moyen de moyenner...
Je peux compter sur toi: tu fais ca tout le temps...
Et la réussite est toujours là.
Alors?
Bonne journée.
Je t'embrasse.

Anonyme a dit...

Drôle d'adon hein d'avoir besoin d'un logement tout juste quand ça semble aller très bien avec M. Relation...:-) non non, je suis pas en train de dire que vous allez déménager chez-lui...;) mais des fois, la vie nous surprend !
;-))
cricri

Anonyme a dit...

On peut certes concilier un nouvel amour et les enfants. Mon expérience m'enseigne que c'est plus facile quand le nouvel amour a des enfants lui-même (ou elle-même, c'est selon; elle-même dans mon cas parce que, je l'avoue, je suis lesbien).

Sinon, ça peut faire des flammèches, et pas celles que l'on souhaite...

cryzal a dit...

femme libre
venez repondre a ma question sur mon blog si possible ???

Une femme libre a dit...

Tellement magique ce qui m'arrive, Marie-Claude. Merci de votre commentaire.

La tête au déménagement? (rires). Pas trop, c'est vrai, Marilou (bienvenue!) mais ça fait partie de l'excitation et du coeur qui bât. Une délicieuse insécurité m'habite.

Cette fois-là aussi, j'ai moyenné pas pire. Vous comprenez nos "canadianismes", polyglotte Herbert?

Ha ben là, non, ma belle Cricri! ;o)
Il est charmant, adorable mais ce serait une très mauvaise idée que de même songer à partager le même toit. Il est très pointilleux et ordonné à l'extrême, ce que je trouve charmant chez lui, aucun problème. Ainsi, samedi après-midi, il a fallu qu'il défasse sa valise au complet, qu'il entrepose soigneusement son suit de ski, qu'il range la maison avant de pouvoir faire quoi que ce soit d'autre, y compris s'occuper de nous. Pas grave. J'ai lu ma Presse. J'étais chez lui, quand je suis chez lui, je suis son rythme à lui et je me sens bien, je n'impose rien, je suis dans ses affaires. C'est bien clair. Vivre ensemble peut tout changer. D'ailleurs, je connais votre situation, je sais que votre merveilleux chum voyage beaucoup pour son travail. Ces absences, que vous déplorez, sont peut-être la clé de la durée et de la passion toujours renouvelée de votre couple.

Cher Édouard Lesbien,
Mon nouvel ami a deux enfants de plus de trente ans! Finalement, j'ai décrété le dimanche journée familiale. Dix-huit ans est venue avec son gros bedon et on a eu beaucoup de plaisir, les filles et moi. On a visité des condos ensemble, j'aime leur vision fraîchet et enthousiaste. J'aime même leurs chicanes qui sont devenues rares évidemment depuis que les deux soeurs ne partagent plus le quotidien. On se verra mercredi monsieur Relation et moi. Je me sens assez sécure dans cette relation pour ne pas avoir besoin de satisfaire immédiatement ses moindres envies. Je pense beaucoup à lui et c'est merveilleux.

Cryzal, je vous ai répondu.

Solange a dit...

Il y a toujours les grand-parents, j'en sais quelque chose.

Anonyme a dit...

Bonjour FemmeLibre,

Ben oui, peut-être que Monsieur Relation pourrait vous héberger. Il a sûrement un donjon de libre. ;)

Je blague bien sur. Je suis persuadé que vous trouverez un superbe logement tout neuf tout neuf, près d'un métro et abordable.

Anonyme a dit...

Non, non, non, Solange, je ne vais tout de même pas retourner chez ma mère à 55 ans! (rire)

Pierre Le Comique! On est en train d'établir un partage des pouvoirs des plus intéressants et satisfaisant pour les deux, Monsieur Relation et moi, vous seriez surpris! Je vais probablement acheter, Piere, je cherche en ce sens. Je fais des visites intensives!

Une femme libre a dit...

Héhé! L'anonyme c'est moi!