Au départ, alors que nous marchions vers le restaurant, je me demandais pourquoi donc j'avais souhaité le revoir, car c'est bien moi qui l'avais sollicité ce deuxième rendez-vous. Énigme. N'y pensons plus et profitons du moment présent, tout simplement. J'avais suggéré un restaurant espagnol que je ne connaissais pas mais devant lequel je passais tous les jours, curieuse. Il a acquiescé. La carte des vins est arrivée, je la lui ai confiée et que j'ai donc eu raison. Le monsieur avait suivi plusieurs cours avec une sommité et ce qu'il a choisi a été magnifique. Un rouge très corsé dont.... j'ai oublié le nom! Paella pour moi et morue pour lui. "Savais-tu que la morue est maintenant plus chère que le saumon?" On n'a pas parlé une seule fois de nos ex et je lui ai dit comme j'appréciais la chose. On a beaucoup parlé de ma fille qui a des problèmes d'apprentissage. C'est que monsieur est psychologue scolaire, voyez-vous. Pas trop chiant comme psychologue cependant, je ne me sentais pas analysée.
"Je pense que tu veux une femme pour partager ta vie pour prendre soin de toi si tu es malade", que je lui lance, enhardie. Surprise! Il ne nie pas du tout et acquiesce. "Mais moi aussi, je prendrais soin d'elle si elle est malade." Bon, je ne m'étais pas trompée, quand arrivent les soixante-cinq ans, les hommes, même les plus volages, sentent le besoin d'assurer leurs arrières et de se caser avec une femme à domicile. Monsieur Relation était comme ça et Homme Nouveau aussi.
Le souper se passe bien, rondement, facilement. On a un charmant spectacle de flamenco en plus en cadeau. Il me laisse chez moi et puis il y a ce baiser merveilleux, sensuel, tendre, sexuel, allumeur, prometteur devant ma porte. Un baiser qui augure pour le mieux. Un long baiser que je souhaite sans fin. Soupirs. On se reverra, je le sais.
14 commentaires:
J'achète. J'aime ça. :)
wow
Ça commence bien!!
Excellent début
C'était quel restaurant ?
J'ai hâte de connaître la suite...
Elyse
haaaa femme libre est de retour! Génial...
Votre histoire fait fondre mon petit coeur tout mou Femme Libre !trop heureuse pour vous...
un premier baiser...
vous êtes aussi "crasse" que moi finalement. Vous n'avez pas pu la retenir cette petite pensée. Un peu comme moi qui a dit à l'aubergiste de me dire des choses "amères" avant l'éjaculation plutôt qu'après.
Mais vous savez quoi.
Je pense que c'est correct. Il faut y aller au fond et se dire.
C'est donc vrai que les hommes seuls se cherchent une infirmière à domicile pour pas cher. Mon grand-père, après avoir enterré deux femmes s'est mis à la recherche de celle qui viendrait tout faire en échange du gite et le couvert!
Mon père aussi, que ma mère avait 'dompé' espérait la même chose.
Mon beau père lui, encore le même patern, belle-maman l'eut mis à la porte , malgré le fait qu'il avait 3 blondes régulières, aucune d'elles ne voulait venir ramasser ses bas. Curieux hein?
Sinon, votre début de relation semble quand même bien encourageant. Il a l'air gentil ce monsieur. Je l'aime déjà :D
Hooo my god ! Je suis toute énervée... Merde pour la suite ;-)
Oh! la la... j'ai chaud, j'ai chaud.
Cela faisait longtemps que je n'étais pas venue et je suis un peu larguée là! Disons que j'ai du rattrapage à faire côté lecture pour me mettre à jour et comprendre où vous en êtes (j'en étais encore à M. Relation!). N'empêche, je suis bien contente de lire un billet qui termine si bien ;-) :-)
:)
J'aime ça moi aussi, Michèle!
Un restau sur l'avenue du Parc au coin de Prince-Arthur, Élyse. Je ne le recommande pas nécessairement car ma paella était ordinaire et le poisson de mon convive trop salé! C'est plus la conversation avec Homme Nouveau que la cuisine qui m'a enchantée.Je suis bien curieuse de connaître la suite moi aussi, héhé!
De retour et en grande forme. Cinéma, cinéma.... Karim'Agine.
Bof! On n'en est qu'à un charmant souper et un agréable baiser, Cath, mais je prends tout ce qui passe! ;o)
Un premier baiser en dit beaucoup sur un homme, Juliette. C'était un baiser en accord parfait, raffiné et passionné en même temps.
Ouf! Il ne m'a pas encore demandé de ramasser ses bas, Pur Bonheur. Je l'ai échappé belle! ;o)
Angelika, on verra bien si suite il y aura, mais de toutes façons, je vis totalement cette histoire au moment présent.
Je suis déjà un peu refroidie au lendemain de cette rencontre, Francine. Cette fois, je prends les choses avec détachement. Je ne vais pas m'embarquer comme dans l'histoire précédente, c'est certain.
Oui, c'est une jolie finale de soirée, Encre!
Un autre prof, ;o)
On jubile pour vous,
Baltha
J'aime!
Wow ! ;-D
Publier un commentaire