Non mais, assez c'est assez. Je ne vais tout de même pas espérer un peu d'amour, d'attention et de sexe, soyons directe et franche, du premier monsieur à bedaine venu qui se décide à m'appeler et à me sortir de temps en temps. Me semble que je ne suis pas si désespérée que ça, hein! Je suis une femme charmante, souriante, avec de multiples intérêts. C'est quoi ça ce besoin excruciating d'être aimée, appréciée, baisée! Ne puis-je pas me contenter de mon condo, mes amis, mes enfants? Un peu d'orgueil, de dignité, reprends-toi en main Une femme libre. Laisse-le se marier et puis on n'en entend plus parler. Et puis, il y en a d'autres, je ne sais plus où, mais ils sont.... quelque part!
La vérité, la vraie vérité celle dans laquelle il ne faut pas mettre de menteries (voir le blogue de Une Peste), c'est que oui, je suis si désespérée que ça et que quand il va me rappeler prochainement pour me raconter ses rencontres avec ses futures-femmes-à-marier, je vais accourir comme un petit chien. Je vais me maquiller, mettre une blouse rouge parce qu'il a dit que le rouge m'allait bien et je vais être tout heureuse de sa compagnie.
14 commentaires:
...
N'écoutez pas votre petite voix. Elle travaille contre vous, c'est clair :D
S'ti! J'vous comprends donc!
...
L'arbre? J'ose à peine parler...
@Juliette, ouais, un commentaire silencieux, rien à dire sur ma situation amoureuse, Juliette? Un cas désesespéré?
@Pur Bonheur. Maudite petite voix malveillannte! ;o)
@Charlotte, oui, je le sais!
@Nanou la Terre, je m'en c______ de mon arbre! Il ne peut pas me prendre dans ses bras, il ne peut pas me dire des mots doux ou cochons, il ne peut pas bander, il ne peut combler aucun de mes besoins actuels et il ne m'inspìre même pas le calme et la paix non plus, Je vais le couper cet arbre, qu'il fasse bien attention!
Femme Libre, ne seriez vous pas entrain de craquer pour ce gentil monsieur bedon ??? oh, il n'y a pas de mal à ça !! ;-)
Cath, il n'y aurait pas de mal à ça si le gentil monsieur Bedon en craquait pour moi aussi! Comme ce n'est pas le cas, bien qu'il soit ambigü un peu le monsieur, ce serait du masochisme que de poursuivre. Bien que...
Il vient juste de me téléphoner pour me raconter son dernier rendez-vous. (Bon, ok, je lui avais envoyé un tout tout petit courriel là). Il fait toutes sortes d'allusion sexuelles et je le lui ai fait remarquer. Éclat de rire "Meuh non, meuh non, toi et moi, c'est de l'amitié. C'est autre chose. Sacré, l'amitié" Ouais, mon oeil!
Bon non, pas l'arbre!!
Je n'en parlerai plus alors. Promesse de Nanou!
Que vous êtes dure avec vous-même!
Il répond sûrement à un besoin réel chez vous, quoi de pathétique là-dedans?
Vous êtes tellement humaine et vivante Femme libre, loin de tout pathétisme.
à des km du pathétisme...
et plus loin encore...
Bon, c'est bien, Nanou, vous venez de sauver la vie de cet arbre! (rires)
Chère Un autre prof, avec toutes ces répétitions, je ne peux que vous croire! ;o) Vous êtes une chic fille, vous le savez?
Ca me fait drôle cet homme qui fait son marché pour trouver la meilleure femme à marier... Il a le beau rôle parce qu'il se trouve face à des femmes demandeuses, en attente, pas forcément de mariage, mais au moins d'amour, d'attention et de sexe et il le sait, il en profite, il joue, c'est l'inconvénient de ce genre de rencontres... Alors il faut peut-être inverser la tendance, ne pas être en demande, mais en offre. Je ne cherche pas à être aimée, mais j'ai beaucoup d'amour en moi à donner. Et quand on sent tout cet amour en soi, alors on rayonne et je crois qu'on attire à soi des amoureux et que l'on peut enfin vivre une belle histoire.
Publier un commentaire