lundi 15 août 2011
Le mois des amies
On n'est qu'à la moitié du mois et déjà je peux le qualifier de mois des amies, tellement j'en ai vu beaucoup. Des vieilles, des neuves, des flyées, des casées, des maternelles, des vieillissantes, des éblouissantes, des grosses, des bien conservées et j'ai encore plein de rendez-vous au programme. On va en gang cette année au festival des films du monde. J'ai acheté plein de passeports pour mes cinéphiles, c'est moi qui habite le plus près du bureau du festival. Ma fille à domicile aura quitté pour une semaine en plus, je devrais donc pouvoir me consacrer entièrement au septième art. J'en suis ravie. À moins que ma plus vieille n'ait une autre rechute. On n'arrive pas à trouver le bon médicament. Pendant que j'étais à Québec, son conjoint a dû la faire hospitaliser en ambulance. Elle ne mangeait pas et surtout ne buvait pas depuis plusieurs jours. Comme elle est toute maigre et sans réserves déjà, sa pression artérielle avait chuté dramatiquement. J'ai peur qu'il se tanne ce gars-là. C'est lourd. Et il y a la plus jeune qui vit du harcèlement. On s'en est occupé. Et puis elle part heureusement. Et j'ai encore payé la garderie de Petit-fils. C'était ça ou la porte pour lui. Alors tout ne va pas si bien. Mais quand même bien aussi. Tout dépend. Positivisme. Il en faut. Beaucoup.
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
11 commentaires:
Positivisme, il en faut oui, et des amies aussi, justement! Ça tombe bien! Profitez de ces précieuses personnes autour de vous pour vous divertir, rire, sortir! Bon festival!
Est-ce que les médecins ont déjà prescrit de l'Aldol à votre fille? Mon frère est redevenu mon frère grâce à ce médicament, parce que malade il n'était que l'ombre de lui-même. Ce n'est qu'une injection par mois, avec un comprimé par jour pour les contres effets.
Par chance qu'il y a les périodes de plaisir pour nous aider à traverser les zones plus difficile.
Bon festival!
J'ai entendu une phrase qui me fait beaucoup de bien depuis:
Ma vie est compliqué (ou ne va pas bien), mais moi, je vais bien (ou de mieux en mieux).
Le mois des amies? J'aime beaucoup l'expression et je pense pouvoir dire la même chose!
Je te souhaite donc beaucoup de plaisir avec tes cinéphiles d'amies.
bon festival, j'ai aime vos amies de toute sorte
Je profite, je profite, Michèle!
Pur Bonheur
Les psy essaient plein de choses. Je ne m'en mêle pas. Le chum est le premier répondant. Pourvu qu'il dure!
Voilà! Fée des bois, des périodes de plaisir, il faut s'en créer, sinon on craque. Je ne craquerai pas.
Mamanbooh, Sage phrase entendue, je prends en note. Merci pour les souhaits!
lilasvb, merci, moi aussi, je les aime mes amies!
Au moins vous avez des compensations. Faut profiter de tous les petits bonheurs qui passent.
Super! Ce sera une belle expérience :)
Je ne vois pas trop ce que ça donne une amie flyée mais ça me paraît amusant. Je dirais un peu zinzin, fofolle, délirante mais tellement attachante.
Mijo, vous êtes tellement déjà québécoise que vous avez l'exacte bonne définition de flyé(e)! Je n'aurais pu dire mieux!
Jane, ce sera magnifique, comme d'entrer dans un autre monde,de partir en voyage. J'adore!
Des compensations et des bonheurs, j'en ai plein, Solange. À moi de les trouver et d'en profiter.
Publier un commentaire