lundi 18 novembre 2013

Difficile

Jusqu'ici, je résistais bien à la dépression saisonnière qui a tendance à m'affliger en novembre-décembre. Sans lampe en plus. J'en étais fière. Mais aujourd'hui, elle m'est tombée dessus. Je ne me laisserai pas faire, attention! Il y a des remèdes et je les connais. Des raisons aussi. Mon festival Cinémania qui m'occupait à temps plein s'est terminé hier soir. Le rendez-vous chez le nouveau médecin de Dix-neuf ans auquel je devais l'accompagner ce matin a été annulé à la dernière minute (on avait le manteau sur le dos) et puis j'ai terriblement mal au pied, ça ne s'améliore pas du tout et même que ça empire. Je suis inquiète pour ma plus jeune aussi. Tout ça n'aide pas le moral. Je me suis rapidement retournée de bord ce matin et me suis précipitée au yoga. Bonne réaction. Ensuite, je voulais aller porter son lavage à 22 ans, elle ne répond pas au téléphone. Vite me trouver un autre projet, un qui me permet de profiter de la lumière. Avant, je serais allée marcher, facile. Mais là, j'ai mal au pied, difficile.

5 commentaires:

unautreprof a dit...

Pourquoi résistez-vous à la lampe? Moi je compte m'en procurer. C'est davantage en janvier et février que je me sens down, novembre et décembre sont deux moi que j'aime.

Une femme libre a dit...

Je ne résiste pas du tout. Je l'ai utilisée avec bonheur deux ans. Mais là, je suis inquiète à cause de mes problèmes aux yeux et je ne veux pas prendre de risques. C'est excellent et très efficace cette lampe, aucun doute là-dessus.

unautreprof a dit...

Ok! Il me semblait bien aussi!

Nanou La Terre a dit...

Je pense que tu devrais finalement garder ta lampe xxx

Une femme libre a dit...

Nanou la Terre,

Eheh! Ouain...