jeudi 5 décembre 2013
Le sport
J'en fais moins. Avant, je marchais beaucoup. Plus maintenant, je veux que mon épine de Lenoir guérisse. Ça va mieux, un peu mieux. Je fais quelque chose de physique tous les jours ou presque mais pas trop de cardio. Un peu quand même avec la natation. Bon, aujourd'hui, une heure et demie de yoga avec la super prof, demain natation, samedi yoga, dimanche musculation ou natation, lundi, yoga, mardi, rien, mercredi musculation avec l'entraîneur. Voilà à quoi ressemblent mes semaines actuellement. Je suis plus ou moins satisfaite. Me semble que je pourrais en faire plus. Il y a la bicyclette que je voulais intégrer à l'horaire. Pas fait. Je suis assez casanière le soir. Nouveau ça. Coup de pied? Non, pas en ce moment. Trop d'émotions me submergent encore. Je suis en bas des 170 livres et je vois à ce que ça ne remonte pas. Je mange bien sans trop de privation et sans crise boulimique. J'en suis là.
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
4 commentaires:
Le stress ne doit pas avoir aidé, ça c'est certain et même si tu pourrais en faire plus je trouve déjà ça très bien :)
Merci. Moi aussi je trouve ça très bien pour l'instant mais je pense que ça ne va pas en rester là et que je vais en venir à en faire plus. Pour le poids, je n'essaie plus de maigrir mais bien de maintenir ce que j'ai perdu, vu que c'est là le plus gros problème: ne plus jouer au yoyo avec mon poids. Je veux rester en bas du 170 pendant un bout et ensuite je vais faire redescendre le tout. Je sais comment et je sais que c'est dur. Patience.
Bonne idée, c'est ce que je fais. Maintenir, c'est mon but no.1.
Ensuite, perdre une livre à la fois si je veux en perdre.
Mais honnêtement, hier je me regardais et je suis ok comme je suis là. Cela doit faire un mois que je me maintien à 133 lbs (5'7'') si je me surveille c'est que cet été j'ai monté très vite à 138 lbs sans m'en rendre compte. Donc, je surveille et je corrige. Si je prend une livre, bah le lendemain je mange plus de fruits et légumes. Et si j'ai envie de manger un morceau de gâteau, j'en mange un. Pas trois, un.
133 livres pour 5pi 7, tu n'as qu'à maintenir en effet (et c'est pas si facile que ça!), tu es en plein dans ton poids santé. On a la même grandeur mais vu que moi
à 169 livres,(c'est quand même 36livres de plus que toi!) je n'y suis pas dans mon poids santé, ça serait bien que je descende un peu. Mais comme mon expérience de vie a démontré qu'avec trop de pression, ça remonte au lieu de descendre, je prends ça mollo! Surtout, là, quand je me sens fragile. Très fragile même. Je me traite avec douceur. Mon poids ne va pas monter cependant. J'y vois. Et je reviens de la piscine, ce qui me demande beaucoup de volonté et d'énergie.
Publier un commentaire