lundi 2 décembre 2013

Les chiffres ne mentent pas

30 septembre   174.4 livres
7 octobre          173.4
14 octobre         169.4
21 octobre         173
28 octobre         174.8
4 novembre       172.4
11 novembre     173
18 novembre      174.6
25 novembre      172
2 décembre         168.4

13 commentaires:

PassionArts et plus... a dit...

Le chiffre sur la balance descend... persévères... tu es bien partie... Bravo!

Éphémère a dit...

C'est super ça !!!

Mélissa a dit...

super, non les chiffres ne mentent pas :)

Solange a dit...

Bravo c'est encourageant!

Une femme libre a dit...

Oui, merci et je suis positive. Mais quand même quand on regarde les chiffres, impossible de ne pas remarquer l'effet yoyo. Je perds et je reprends presque aussitôt.

La perte de la dernière semaine est associée au stress vécu avec ma plus jeune.

Maintenant, moi,est-ce que je veux continuer à jouer au yoyo comme ça?

C'set à moi à y voir et à être vigilante.

Pur bonheur a dit...

Super, vous êtes au plus bas depuis septembre. Essayer de maintenir , bonne chance.

Une femme libre a dit...

Je vais maintenir... bien que... je n'ose plus faire trop de promesses. Je sais bien que j'ai déjà dit ça avant.... ;o)

Une femme en santé a dit...

Wow c'est super ces chiffres là !
Malheureusement on doit des fois reprendre le collier et refaire attention. Mais comme tu le dis souvent tu sais comment faire. Il suffit de l'appliquer, un jour tadammm tu le feras. Et qui sait le jour est peut-être aujourd'hui ?

Une femme libre a dit...

Et franchement, Une femme en santé, l'inquiétude pour ma fille qui n'est plus avec le gars mais ne va pas bien pour autant, me coupe l'appétit!

Nanou La Terre a dit...

Voici un petit fascicule que j'ai à la maison et super bien fait que tu peux faire venir par la poste: "Brisez le silence" et qui aiderait beaucoup ta fille à comprendre ce qu'elle a vécu.
Voici le tel. pour le commander et le lien du site:
(514) 436-4743.

http://www.tcvcasl.com/index.php?option=com_content&view=article&id=2&Itemid=128

Une femme en santé a dit...

Il y a jamais rien dans ma vie qui m'a coupé l'appétit. C'est comme cela que les maigres agissent ...
Maintenant qu'elle est mieux est-ce que l'appétit est revenu ? Car il faut quand même que tu restes en forme pour toi en premier et pour tout ton entourage ...

Une femme libre a dit...

Merci Nanou la Terre!

Une femme en santé, ne t'inquiète pas, je ne suis pas du style anorexique! disons que j'ai moins de mal à ne pas outremanger quand je pense à tous nos problèmes. Bien que... hier j'avais tellement envie de boire du vin que j'ai préféré ne pas ouvrir de bouteille car je savais pertinemment que je ne me tiendrais pas à un verre ou deux et comme je voyais mon entraîneur ce matin, tout ça m'a retenue.

Je mange bien mais là, je ne maigris plus. Pas grave, ça va reprendre. Et puis, mon objectif était de passer sous la barre du 170, j'y suis, j'y reste.

Une femme libre a dit...

Nanou la Terre, j'ai trouvé ton fascicule sur la toile! ;o)