Poids
Des fois, je relis ce que je faisais à la même date l'année d'avant dans mon blogue. Ça a aussi cette utilité-là un blogue, voir si on évolue ou stagne. Et je lis dans un commentaire du 21 mars 2014 que je pesais 176 livres ce matin-là! Non, mais, j'en reviens pas. Alors, si je pèse 155 livres ce matin, je pèserais donc 21 livres de moins qu'à peu près à la même date l'année passée. Wow! C'est un gros changement. Je ne m'en peux plus de me réjouir. Je ne vais pas lâcher en tout cas. Joie.
18 commentaires:
Hein!!!! Wow!!!
Bon! Une qui est aussi enthousiaste que moi! Tu es drôle! ;o)
C'est vraiment tout un changement! :) Bravo!
Wow! Lâches pas, tu y a mis tellement d'efforts. Tu as fait le plus difficile, perdre le poids. Maintenant, reste qu'à le maintenir.
Judith,
Je me trouve pas mal plus belle et légère!
Je ne suis pas encore au maintien, Pur Bonheur, je suis tout en haut de mon poids santé ce qui est déjà une très grande victoire, mais je voudrais perdre encore cinq ou dix livres. Pour l'instant, je ne fais rien pour et je maintiens sans trop compter les calories mais en faisant attention. Pour maigrir, va falloir me remettre sur myfitnesspal. J'en ai l'intention. Quand? Pas décidée encore! ;o)
Wow 'est tout un changement en une année ! Bravo, tu y met les efforts ça paie !
Oui, ça me rend bien heureuse.
Félicitations, c'est encourageant!
Ouf! Super! Pour le cinq à dix livres, ça prendra le temps que ça prendra, non? Tu te mets quoi comme défi sur fitness pal?
Solange,
Tout à fait!
Un autre prof,
Mon premier défi serait de commencer Myfitnesspal... pas fait encore et je n'ai pas trop envie non plus. Je le sais bien que ça veut dire des privations. Je vais m'y mettre... bientôt!
Super xxx
Félicitation :)
Nanou, Éphémère,
Merci
Bravo!
C'est le fun un blogue pour ça...pour se relire.
C'est comme un journal intime.
Suis aussi fière de moi même si ma perte de poids elle est liée à des choses un peu plate.
131 livres...me souviens pas d'avoir pesé ça depuis longtemps!
Mais je n'en parle pas sur mon blogue par contre, je devrais peut-être?
Oupelaye! Je serais maigre à ce poids-là et on mesure la même chose. Les chagrins d'amour peuvent aussi faire grossir et dans mon cas, c'est plutôt ça qui était arrivé!
Mais si tu te sens mince et mieux, c'est une bonne chose. La santé aide à passer à travers les difficultés de la vie, alors fais de l'exercice et mange bien, ça ne peut qu'aider. Et c'est possible de maintenir, une fois le poids désiré atteint. Alors, si c'est ça que tu désires, ton petit 130 livres, tu peux le garder pour le reste de ta vie! ;o))
Publier un commentaire