vendredi 30 novembre 2007
Tannée
Tannée du yoga. Un goût, une impulsion pour tout sacrer là. Faire de la musculation et du cardio dans un gym, tiens, avec un beau jeune entraîneur dynamique que je paierai et qui sera donc à moi. Une espèce de prostitution légale. Et je voudrai le maximun de résultats avec le moins d'efforts, tiens! Allez mon jeune, je paie, j'achète, fais-moi un programme sur mesure. Je ne veux pas comprendre, je ne veux rien entendre, occupe-toi de moi. Un peu de massage avec ça, à l'huile, le massage. Et puis, du gâteau. Je mangerais bien du gâteau. Tellement tannée de faire attention. Un verre de vin, pas plus, bon, deux pas plus. Je viderais la bouteille!! Et avec du jambon à la bière, mes amis. Tannée du végétarisme aussi. Ou bien je me gaverais du rôti de palette de mon enfance avec des petites patates brunes. Et puis un joint avec le café. Un petit joint qui fait rire. Et sortir toute la nuit. Et baiser toute la journée au retour, en groupe. Et puis déménager au plus sacrant de cette maison tranquille, aller dans l'action, au coeur de l'action, dans le bruit, la poussière, la vie!
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
12 commentaires:
J'viendrai boire un coup avec toi ;o)
Héhé! On va faire équipe, Christine!
Quel beau ras-le-bol Femme libre!
Laisse toi aller :-)
Toi aussi Sahée, viens boire avec nous!
Et j'ai fini l'histoire de cette complexe Sarah-Bianca. Bien aimé. Histoire d'une génération. Bien de son temps.
Contente que tu aies aimé!
Y'a comme un grand vent de printemps (!)qui souffle chez toi - difficile de ne pas se laisser entraîner!
Ça avait commencé timidement (la madame voulait déménager). Là, toutes les habitudes et les conventions sont en train d'être balayées.
Après le billet d'aujourd'hui, je me brûle d'impatience de voir ce que le prochain nous réservera comme surprise :D
Ce blog porte bien son titre!!!
Bon quand est-ce qu'on se la fait cette pendaison de crémaillère ?
Pour le reste, ne vous inquiétez pas, moyennant quelques frais il y a la liposuccion, le lifting et les implants.
youpie, vive la vie! allez, une bonne bouteille pour fêter ça...
@Encre, après une telle envolée de révolte adolescente, le prochain billet risque fort de revenir sur le plancher des vaches. Nous verrons ça demain. Ce soir, je bois!
@Ce bref réveil. Hum!!!! Oulàla..... Si votre idée de compliments pour une femme est de lui conseiller la liposuccion, je dois vous aviser que je ne suis pas du tout surprise que vous récoltiez des coups de sacoche. Je pense qu'il faudrait reprendre votre éducation à zéro. Je m'offre pour les cours privés. ;o)
@En direct des îles. La bouteille est consommée aux trois quarts.
Mais est-ce que le yoga est forcément contradictoire avec tout le reste que tu évoques?
Pas forcément. Contradictoire sûrement avec l'excès. Mais pas avec l'épanouissement de soi là où chacun peut le trouver dans le steak bien saignant sous la dent, dans une légère ébriété procurée par du bon vin, dans un bonheur érotique.
Valclair, merci de votre visite et de votre commentaire. Mais non, le yoga n'est pas incompatible avec un peu de folie et des hommes et du vin. Quant au steak... je vous reviens là-dessus dans un nouveau billet!
Publier un commentaire