mercredi 23 janvier 2008

Rassurer

Il me demande souvent si j'ai hâte de le voir, si je pense à lui, si j'aime son corps. Hier soir, tard dans la nuit, les écrits ne suffisaient plus, il voulait l'entendre. Je l'ai appelé. Je ne sais pas comment interpréter. C'est un homme plutôt équilibré, qui a été aimé dans sa jeunesse, qui vient d'un bon milieu. Mais ce besoin d'être rassuré est bien présent, rassuré, flatté, adulé. Il en raffole et s'en régale.

6 commentaires:

Anonyme a dit...

Ça sent l'insécurité bien camouflée! Vous ne trouvez pas? P-e qu'il vient de découvrir qu'il tient plus à vous qu'il ne le croyait et que ses sentiments commencent à devenir plus forts?

Une femme libre a dit...

Non, ça sent l'homme marié qui n'a jamais été convoité et qui devait courir après sa femme pour tenter d'avoir une relation sexuelle qu'elle lui accordait comme un cadesu rare et précieux!

Une femme libre a dit...

cadeau

Anonyme a dit...

il est donc marié?! - je veux dire,même pas séparé divorcé, rien?! je suis deçue :|
relation sexuelle avec épouse = un cadeau? avec vous ça doit être donc considéré comme un GROS LOT! Ce qui explique pas mal son entrain!

Une femme libre a dit...

Mais non mais non, il n'est pas marié, il est LIBRE comme moi je suis LIBRE et c'est très important pour moi que ce soit comme ça. Mais il a été marié dix ans et c'est de cette relation de couple terminée depuis un an que je parlais.

Une femme libre a dit...

N'empêche que même s'il est libre, il demeure que je suis certainement un Gros Lot! Héhé! et lui un Gros Lot pour moi aussi! Bien dit Lud!