Je viens de recevoir un courriel de Jeune Homme. Il annule notre rencontre de demain matin. Il a rencontré hier soir une jeune femme qui lui est vraiment tombée dans l'oeil. Ce serait réciproque. Il m'écrit qu'il a envie d'explorer cette relation. Et comme Jeune Homme est un homme tout ce qu'il y a de plus correct et pas fucké dans sa tête pour deux cennes, pas question qu'il explore avec une tout en fréquentant une autre femme.
Bon, il me reste le yoga. Mais j'en étais tannée justement....
Il me reste le rire, un grand éclat de rire.
23 commentaires:
ok ben check cela... ce l'histoire d'un gars athée qui ce promenais en forets... tout a coup il y a un ours énorme qui commence a lui courir âpres... voyant sa mort approcher il cri : HO MON DIEU... alors le tous s'arrête, l'ours et le temps ce fige. une lumière apparais et Dieu lui parle: tu as nier mon existence et maintenant que tu est en danger ne crois tu pas que tu pourrais au moins un peu etre croire en moi... il lui répond : NON, mais tu pourrais peu etre rendre l'ours catholique !! la lumière disparu, alors l'ours ce mis a genoux et joignis ces 2 pattes, pria et dit a Dieu: Merci mon Dieu, Bénissez ce repas.... hi hi hi hi
en tout cas j'ai essayer de te faire sourire... bonne journee
SOCIAL XOXOX
c'est un signe
Peut-êtrepas si ouverte, finalement. Et puis je croyais que ça ne serait sensé rien vous faire... Cependant, voisin n'est plus là, jeune homme non plus... le yoga n'est plus aussi intéressant qu'avant... et PAF! Tout d'un coup ça semble vous donner tout un choc, ce tournant imprévu des évènements... Vous qui êtiez certaine d'être si solide, si à l'abri de la tristesse...
p.s.: j'espère que je me trompe :)
"pas fucké dans sa tête pour deux cennes" : je sais pas ce que ça veut dire mais je kiffe ! Concernant les gars, bah c'est comme ça, ils se répartissent mal. Des fois il y en a plein en même temps et quelques mois plus tard c'est le désert. C'est mal foutu quand même. Lançons une pétition pour une répartition plus juste des amants et autres soupirants sur l'année !
oh ce mois de février...
Allez Femme Libre, on dirait bien que la table est mise pour un nouveau départ, courage!
Un abrazo y también una sonrisa :)
Et votre jeune homme... il aime la voile ?
Question comme ça ? des fois que ...
vous savez le monde est petit.
Pas de lapins... à la lecture j'ai compris. Je ne sais quoi dire ...
Femme libre, votre vie est captivante... la façon dont vous la raconter, dont vous vous exprimer y est pour beaucoup, je dois dire! C'est en cherchant de l'info sur comment devenir professeur de yoga que j'ai découvert votre blog.
J'ai lu ceci ce matin:
"Lorsque la porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre. Mais bien souvent nous regardons trop longtemps la porte fermée au lieu de voir celle qui s'ouvre".
Aussi: "Les personnes les plus heureuses n'ont pas nécessairement le meilleur de tout; elles font simplement de leur mieux avec ce qu'elles ont".
Vous faites partie de ces personnes!
Bonne fin de journée!
S.B.
Enfin vraiment libre pour un nouveau départ. Tous les espoirs sont permis.
Mais vous avez l'air tout à fait ravie de m'imaginer en pleine tristesse, Lud! C'est ça quand on ne rentre pas dans le moule du petit couple parfait et qu'on s'imagine que c'est correct de s'envoyer en l'air avec des hommes, jeunes ou pas. Tiens toi! Tu es bien punie. Désolée de vous décevoir, mais je vais plutôt bien. Je le savais que ce n'était que temporaire avec Jeune Homme et je ne regrette aucun des moments vécus ensemble, bien au contraire.
Cher Social, merci de ta blague, elle est bien bonne! ;o)
Mayieve, un signe du destin? Peut-être, bien que je croie qu'on le fait en grande partie son destin.
Gourdine, je ne rends pas la tâche aisée à mes lecteurs français avec mon jeune homme "pas fucké dans sa tête pour deux cennes", j'avoue! Bien contente que tu kiffes! Je vais signer ta pétition, quelle bonne idée tu as là!!
En direct des îles, oui, la table est mise pour de nouveaux festins. Tengo la esperanza de dias felices et me siento fuerte y llena de determinacion.
S.B, toujours étrange d'avoir des commentaires de personnes anonymes, jeune, vieux, homme, femme? Quelqu'un qui fait du yoga et qui veut devenir professeur. Probablement une femme si on considère que le yoga est un monde fortement féminin en ce pays. Vos citations me parlent beaucoup. Merci de votre passage et n'hésitez pas à revenir!
Juliette, héhé! Non, Jeune Homme ne fait pas de voile! On va demeurer amis lui et moi, on y tient tous les deux.
Solange "Enfin libre pour un nouveau départ. Tous les espoirs sont permis." Mais c'est tout à fait absolument comme ça que je me sens! Merci de l'avoir perçu si exactement.
Je ne suis ravie de voir personne triste. Si celui-là aurait été l'objectif de mon commentaire, je ne l'aurais même pas émis. Je crois que les blogs existent pour que des échanges aient lieu, tout simplement. J'admire votre style de vie libre, j'ai longtemps aspiré vers ce genre d'exitence... Je continuerai donc de lire votre vie palpitante, que vous racontez si bien.
p.s.: très heureuse de m'être trompée.
Bonjour FemmeLibre,
Ah zut. Je suis désolé pour vous. Il semblait un chic bonhomme ce JeuneHomme. J'admire par ailleurs sa transparence. Au fond, vous aviez très bien située cette relation dès le départ de sorte que vous avez pu profiter amplement de l'instant présent sans vous inquiéter de la suite et sans espoir déçu.Et puis JeuneHomme reviendra probablement faire un tour, quand l'image idylique de sa nouvelle flamme aura un peu pâlit, pour vous raconter ses aventures et passer un bon moment pas compliqué avec vous. Pour ce qui est du Yoga, ce serait dommage que vous cessiez (je n'y crois pas trop loll), parce que vous feriez un bon prof, ça c'est sur.
@Lud. Ne tenez pas compte de mon commentaire qui doit venir en partie de ma susceptibilité de femme nouvellement mal baisée!
@Pierre. Ne soyez pas désolée pour moi. Ce qui arrive était prévisible. Jeune Homme qui est beau, charmant, intelligent et sain d'esprit était toujours sur réseaucontact et je savais qu'il cherchait une femme à aimer avec laquelle éventuellement cohabiter et faire d'autres enfants. Étant fils unique, il tient beaucoup à ce que son fils ne vive pas cette unicité qu'il a toujours trouvée difficile. Je lui souhaite vraiment que ça marche selon ses souhaits.
Et si ça ne marchait pas selon ses souhaits, il trouverait évidemment une oreille attentive de ma part ailleurs, dans un petit café, certainement pas chez moi. Cet épisode coquin est fini et terminé, on passe à autre chose.
Que c'est plate tout ça! Je ne peux que vous souhaiter de belles découvertes dans les jours à venir; et pour tout de suite, qu'une amie vienne frapper à votre porte et vous amène passer une bonne soirée entre filles, dans un resto ou un petit café, autour d'une bonne bouteille de rouge. L'amitié a ses plaisirs différents mais tout aussi importants.
(Bon, voilà que je n'ai su résister a l'envie de faire la donneuse de bon conseils! ;))
Bises à vous!
Il est honnête et vous avez une belle façon de voir la vie...:-) Au fond, quoi de mieux?
Encre, j'essaie de briser ce pattern nourriture riche et vin= consolation. Ce genre d'association m'a valu bien des livres de trop dans mes périodes plus sombres. Maintenant, systématiquement, si ça ne va pas trop fort, je me refuse à boire de l'alcool. Et ça marche! Bien que, je ne suis absolument pas en dépression actuellement, donc j'aurais bien pu me permettre un petit verre! Et puis, vous avez bien le droit de me donner tous les conseils que vous voulez! On voit tellement souvent plus clair quand il s'agit d'une autre personne.
Oui, Caro, c'est une histoire dans laquelle personne n'a rien à reprocher à l'autre. Une histoire honnête.
Femme libre, je ne pensais pas à vin = bouffe = consolation mais à vin = amitié = consolation.
;)
L'amitié est toujours une grande consolation. Mais je n'ai pas besoin de voir des amies pour être consolée en ce moment, pour le plaisir oui, d'ailleurs c'est ce que j'ai fait hier. Curieusement, je n'ai absolument pas besoin de consolation parce que je ne suis absolument pas triste. Tout s'est tellement bien passé, du début à la fin. Pas un instant, je n'ai douté de ma désirabilité avec Jeune Homme, il me l'a prouvée encore et encore et cette assurance, on ne peut pas me l'enlever. Quand vous aurez cinquante ans, vous verrez,vous apprécierez peut-être bien plus d'être complimentée sur votre cul que sur votre sagesse ou intelligence. Les deux derniers éléments, on n'en doute plus du tout tandis que le premier... Ou bien c'est moi qui suis une bête curieuse, ce que j'assume joyeusement. Je me sens donc comblée par cette histoire avec Jeune Homme, pas triste du tout, comblée au contraire. Mon amie me trouvait rayonnante hier, c'est tout dire!
:))
Pour le reste, je me suis encore une fois mal exprimée. J'utilisais "consolation" dans un sens plutôt léger et bon-enfant - sinon je n'aurais pas proposé de vin. Le vin triste, l'alcool pour noyer sa peine, c'est lourd et triste, ce n'est vraiment pas ce que j'envisageais ;)
(Je devrais soigner un peu plus me messages, être moins expéditive ;) )
Vous faites bien de "mal vous exprimer", Encre, car ça me permet de parler encore un peu de ma relation avec Jeune Homme, ce que j'apprécie! ;o)
:)
(J'espère que mon message ne sera pas trop équivoque - ahah!)
:)
quel étrange dénouement attendu. Question de temps, c'était.
haaa, retour à la case départ, n'est-ce pas.
Case départ? Pas tout de suite. Je suis en pause. Mon moral est bon. Je m'attendais à ce dénouement en effet et tout s'est bien passé, du début à la fin.
Publier un commentaire