mardi 8 juillet 2008

Aimer

Il y a des femmes qui se passent allégrement des hommes. J'en connais. Il y a des femmes qui aiment bien avoir un mari dans leur vie mais qui se passeraient allégrement de coucher avec lui. J'en connais aussi. Au moins une. Mais il doit bien y en avoir d'autres! Et il y a des femmes qui aiment la compagnie des hommes, le corps des hommes, leurs défauts (nombreux!) et leurs qualités (nombreuses aussi!). J'en suis, mes lecteurs le savent bien.

11 commentaires:

Mamzell_McJ a dit...

me sachant tellement difficile à cet égard j'hésite à m'identifier à celles qui peuvent s'en passer et celles qui les aiment.

Je suis un peu des deux sans doute.

Anonyme a dit...

:-) Je me reconnais ! Je dis parfois à la blague que je n'aurais pas pu être homosexuelle. Il me semble qu'il m'aurais manqué du muscle, de la pogne, de la grandeur, de la virilité, enfin !!
;-))

Et il faut dire que les hommes sont plus faciles à vivre que les femmes, enfin selon mon expérience. J'ai travaillé autant avec des groupes d'hommes que de femmes, ha la foire avec les femmes.....

Côté amitié c'est pareil. Avec les hommes c'est moins de chichis, de doutes, de ti gugusses et cossins compliqués là...:-))) et que dire du spm ! (Je suis une des rares, et je rends grâce à chaque mois, qui n'a jamais eu de spm ! je ne sais même pas ce que ca fait ces changements d'humeurs...)

Anonyme a dit...

Bonjour FemmeLibre,

Ça serait pas mal comme petite annonce sur RéseauContact non? loll

Anonyme a dit...

Je pourrais écrire à peu près la même chose pour les femmes. J'ai été élevé par des femmes, chez nous il y avait ma mème, ma grand-mère maternelle et mes deux soeurs ainées. Toute ma vie, sauf quelques exceptions, mes meilleurs amis étaient des femmes, qui sont généralement plus intéressantes que les hommes. Il faut dire que j'abhorre les autos, les sports et tous les travaux manuel (donc je ne m'approche jamais d'un Canadian Tire). Maintenant j'ai une femme, deux filles et une chatte. Oui j'aime les femmes...trop même.

herbert a dit...

Veritas in vino ?
cf. Hier

Bonne journée pour toi...

Une femme libre a dit...

Vous aimerez probablement celui dont vous ne pourrez vous passer Juliette, bien que même ça, ce ne soit pas évident. Tiens! Je vous souhaite que ça marche votre souper de ce soir avec votre sportif.

Je ne sais pas si les hommes sont plus faciles à vivre dans le quotidien,Cricri, j'ai une expérience assez limitée de la vie à deux! (quelques années seulement)

Moi non plus, je n'ai jamais eu de spm et pas de crise de la ménopause non plus. On fait partie des chanceuses!

J'ai des amitiés masculines mais j'ai aussi des amies de femme extraordinaires, précieuses et dont j'apprécie vraiment la compagnie et elles ne font pas de chichi! ;o)

Euh... vraiment Pierre? Je ne sais pas si j'oserais me dévoiler autant. Je risquerais d'attirer de drôles de moineaux. Mais je vais y songer.

@Corto. Une femme, deux filles et une chatte. Il ne vous manque que... bon... nous savons bien quoi ou qui! (sourire et bisou du matin)

In vino, Herbert? Si peu, si peu. Passez aussi une belle journée, oups! une belle fin d'après-midi, la journée est déjà avancée chez vous, bel homme!

unautreprof a dit...

Je suis une filles à mecs, dans une salle, s'il y a 15 filles et 2 mecs, je risque d'aller m'asseoir avec les gars.
Pourtant, mes amies proches sont des filles.

Parfois, comme Martha Wainwirght le chante : "oh I wish I wish I wish I was born a man".
Que parfois.

Pur bonheur a dit...

Pour avoir été élevé avec trois frères , c'est clair que j'aime les hommes et je les comprends très bien. Quand je suivais des cours à la bibliothèque, nous étions 10 femmes et deux hommes. Les deux hommes se sont assis à coté de moi(un de chaque coté). Je les faisais rire et nous avions du bon temps.
Je dis souvent à la blague que si mon mari 'disparaissait' je resterais seule, étant la femme d'un seul homme. Lui me réponds que je me ferais draguer grave dès le lendemain, au salon mortuaire!

Anonyme a dit...

Ha tiens c'est rassurant ca, ma naturopathe me disait aussi que si je n'ai pas eu de spm de ma vie, il se peut fort bien que je passe la pré et la ménopause sans problème ! Tu me le confirmes ! ;)

Une femme libre a dit...

Une autre prof, autant j'aime la compagnie des hommes, autant je ne souhaite pas en être un! Bof! Un seul jour peut-être, juste pour savoir ce que ça fait d'avoir cette chose magique entre les jambes, mais sinon, non!

Pur Bonheur, je pense que votre mari a raison! ;o)

Ça va se passer comme ça tout probablement, Cricri, du moins je vous le souhaite!

claudia a dit...

Je viens de découvrir votre blog, voici le mien si cela vous dit de mieux connaître mon univers:
http://liberta-revolutiona.over-blog.com
En tout cas, moi, j'apprécie le votre. Je m'y retrouve !