vendredi 1 août 2008

Baiser

C'est simple, si bon, si fort, si bienvenu que ça fait rire, sourire, soupirer, se regarder dans les yeux et rire encore. C'est si bon quand ça fait si longtemps qu'on rit mais qu'on aurait aussi envie de pleurer. On bénirait son corps, son âme, sa queue, sa merveilleuse queue. Ne vous offusquez surtout pas, quand on passe cinquante ans, on devient un peu libidineuse, ça doit être la ménopause qui fait ça, ou la soif de vivre, ou les deux.

10 commentaires:

Anonyme a dit...

oh mais je crois que même plus loin de la ménopause on peut ressentir ça! Cette envie de dire "merci" ou même "je t'aime pour ce plaisir-là"...

Mamzell_McJ a dit...

:-)

Une femme libre a dit...

@presque toujours. Oui, une certaine reconnaissance et une reconnaissance certaine et mutuelle pour le plaisir partagé et pour le fait d'être là, ensemble.

@Juliette. ;o)

Pur bonheur a dit...

Janette Bertrand qui voulait justifier le fait d'avoir un amant de 20 ans de moins qu'elle disait que les hommes de trente ans gagnaient à essayer une femme dans la cinquantaine. Elles sont tellement plus reconnaissantes !!

Anonyme a dit...

C'est très joliment dit, plus détaillé que ce que chantais Brel: "il faut bien que le corps exulte..."

hmmm... j'ai encore plus hâte de revoir la femme que j'aime, moi!

Une femme libre a dit...

Chère Pur Bonheur, je ne pouvais m'attendre à ce genre de commentaire que de ta part! ;o)

Merci, Dépoussiéré. La femme que vous aimez n'est pas à la veille de revenir? Je pensais que c'était une petite absence d'une semaine.

Anonyme a dit...

Oui, seulement huit jours: elle revient demain.

Mais j'ai hâte de la revoir pas à peu près (et pas que pour ça, au contraire)

Une femme libre a dit...

Votre amour fait plaisir à lire, Dépoussiéré.

Anonyme a dit...

Je n'ai que 30 ans, et beaucoup de plaisir à faire l'amour :) Qu'est-ce que ce sera à 50 ??

Je suis heureuse pour vous !

Une femme libre a dit...

Ma chère Calliopé, vous avez de bien belles années devant vous. N'est-ce pas magnifique? C'est très personnel et individuel tout ça, mais j'ai plus de plaisir maintenant qu'à trente ans ou même qu'à quarante.