mardi 26 août 2008

Conversation msn

Il est une heure du matin, on s'est branchés vers 23 heures, Beaubrun et moi pour se dire bonne nuit et on est encore là à se raconter nos vies, surtout nos vies sexuelles, il faut dire. Il est avocat et travaille tôt le lendemain et on se dit bonne nuit à toutes les quinze minutes pour repartir de plus belle sur notre sujet favori. Je me sens détendue et amusée. C'est un jeune homme si adorable, qui a l'air si straight en apparence et qui est si flyé en réalité. Et puis, il me lance ça:

Beaubrun: J'aimerais qu'on aille passer des tests, qu'on ait une relation stable et monogame et qu'on laisse tomber le condom.

Moi (qui m'étouffe presque avec ma gorgée de vin): Quoi??? Une relation STABLE? Ai-je bien lu?

Beaubrun: Euh... oui. Une relation sexuelle stable. Je ne veux pas qu'on se marie là mais je voudrais qu'on se voit souvent et qu'on soit exclusif l'un à l'autre et qu'on explore notre sexualité ensemble. Pourquoi tu es si surprise? Tu ne trouves pas que c'est super ce que l'on vit?

Moi: Super, absolument super, oui, euh.... je vois..... évidemment... Bon, écoute, on va se coucher là-dessus et on en reparle demain. Qu'en dis-tu?

11 commentaires:

Anonyme a dit...

Ben là ! Depuis le temps que je vous fréquente ma chère Femme libre, me semble avoir compris entre les interstices subtilement dévoilés à travers le voile de diaphane qui entoure votre aura de pudeur virginalement préservé, que c'est ça que vous vouliez, non ?

Anonyme a dit...

Édouard! J'adore le "voile de diaphane qui entoure l'aura de pudeur virginalement préservé"! Quelle métaphore extraordinaire!

Femme Libre, j'ai hâte comme une petite folle de lire la suite de votre histoire.

Pur bonheur a dit...

Ça me semblerait une sage décision. En ces années de graves maladies transmises sexuellement, il doit être préférable d'avoir un seul 'fuck friend'. S'cusez l'expression , ce n'est pas moi qui l'ai inventé!

Anonyme a dit...

Si c'est ainsi je ne vous draguerai plus, je ne drague pas les femmes qui ont une relation exclusive, c'est contre mes principes...lollll

Grande-Dame a dit...

Wow, une si belle chimie sexuelle, ça vaut la peine d'être exploré plus loin il me semble!

Edouard, j'adore l'image et la métaphore! :)

Mamzell_McJ a dit...

Ce billet aurait aussi bien pu s'appeler conversation mts...

Par expérience... on ne peut à long terme entretenir ce type de relation sans qu'une ou l'autre des parties fasse preuve d'un attachement plus profond que juste "du cul" n'ayons pas peur des mots.

Si ce risque ne vous fait pas peur, je vous y encourage fortement... si il vous plait, pourquoi pas ?

La vie est si courte!!!

Claudine a dit...

Aussi bien dire que vous devenez chum et blonde... Non?

Une femme libre a dit...

Mais oui que mon Édouard écrit bien et qu'il est beau et intelligent en plus. Il avait jadis un fabuleux blogue qu'il a fermé alors même qu'un lectorat assoiffé le découvrait. Je souhaite qu'il se remette à l'écriture. Mais les hommes n'écoutent pas mes souhaits. Prenez Corto par exemple, j'ai beaus le menacer de rigueur ou de douceur, il continue à n'en faire qu'à sa tête...

Pas de suite encore, petite Fadette. Voyez-vous, la proposition de fin de soirée semblait alléchante mais le cher Beaubrun et moi, nous ne nous sommes vus que trois fois en tout, et puis il est spontané et ce n'est pas son moindre défaut, plutôt une partie prenante de son charme fou, alors j'en prends et j'en laisse de ses déclarations exclamatives issues d'une érection nocturne provoquée par nos propos enflammés.

Pur bonheur, je crois beaucoup aux vertus d'un condom bien mis pour prévenir les its.

Le cher Beaubrun vient également de renouveler son abonnement payant à réseaucontact, Grande Dame. Je ne suis pas ses activités sur le site de trop près, il est un homme libre n'est-ce-pas? mais je n'ai tout de même pas pu m'empêcher de noter la chose.

Je verrai bien si Beaubrun reparle de cette étrange intention avec une personne qu'il n'a vue que trois fois, Juliette, et en attendant, le condom demeure un incontournable.

Mais à tout hasard, quand on subit ces fameux tests, quelqu'un pourrait me dire si c'est long avant d'avoir les résultats. Et on va où pour ça?

Chum et blonde, Claudine? Ouf, on n'en est vraiment pas là, mais pas du tout. Je sais depuis hier que Beaubrun a eu une expérience avec un homme et une femme pendant presque un an et je connais pas mal de détails sur cette aventure mais j'ignore tout à fait ce qu'il mange pour déjeuner, quel sport il pratique, s'il aime aller au cinéma, en fait, je ne le connais pas du tout, on s'est vus trois petites fois et on a parlé immobilier et là hier c'était la première fois qu'on parlait sexe, je le connais donc très peu et il me connaît tout aussi peu cependant le peu que je connais me plaît. Et je vis un jour à la fois.

Solange a dit...

Je n'ai peut-être pas assez de fantaisies mais moi je ne prendrais pas de chance. Aujourd'hui ma confiance est pas mal ébranlée

Grande-Dame a dit...

Là où il faut être prudent avec les tests de MTS, c'est que si un test passé récemment indique une séronégativité, cela peut ne pas être représentatif de la réalité.

Si le Beaubrun (ou le Beauroux, ou le beau...) avait eu des expériences sexuelles non protégées ces derniers mois, l'amour libre serait donc très risqué pour vous (les séropositifs connaissent un pic de charges virales très élevées immédiatement après avoir été eux-mêmes contaminé et ce, sans que rien n'y paraisse au niveau des tests).

Compte tenu de ce que vous connaissez et ne connaissez pas encore de lui, votre prudence est donc encore guidée par votre sagesse...

Une femme libre a dit...

Aucune chance à prendre en effet, Solange. La santé avant tout.

Vous êtes donc bien calée en its et en microbiologie, Grande Dame. Merci pour les conseils que je vais certainement suivre. Bref, le condom fera encore partie de ma vie sexuelle pendant un bon bout.