mercredi 27 août 2008

Confidence honteuse

Je suis tannée d'être mère. Bien tannée. J'ai hâte qu'ils soient tous partis, casés, heureux ,chez eux. Quelle grosse job que la parentalité, quelle longue job. Je veux en voir la fin. Respirer.

9 commentaires:

Mamzell_McJ a dit...

je compatis :-)

Anonyme a dit...

Cri du coeur ô combien normal. Mais ne vous en faites pas: ça s'en vient!
Allez courage... ;-)

Claudine a dit...

C'est bien pourquoi je n'aurai jamais d'enfants!!!

Solange a dit...

Une longue job en effet,mais même quand ils sont partis on trouve encore à s'inquiéter.

Anonyme a dit...

Je compatis aussi, même si au fond on sait que ça ne s'arrêtera jamais vraiment :)

Anonyme a dit...

Je comprends :)

Méli a dit...

Et lorsqu'elles seront toutes parties, ça sera le nid vide, pas facile non plus... Rien n'est parfait, malheureusement ! Moi, j'ai tendance à appréhender ce moment... mais il faut dire que j'ai une enfant tellement facile à vivre...

Pur bonheur a dit...

Pas si facile quand le nid se retrouve vide. J'ai eu une grosse déprime l'an passé. Mon chiot est arrivé comme un cadeau du ciel, avec ses 200 biberons en 6 semaines, il m'a tenue occupée et le moral a remonté!
Mais je te comprends, tu sembles avoir des problèmes avec tes deux plus vieilles et ta réaction est normale.

Une femme libre a dit...

Le fameux nid vide, et bien, ce ne sont pas toutes les femmes qui vivent ça. Comme ce ne sont pas toutes les femmes qui vivent les affres de la ménopause et il y en a qui constatent tout simplement un jour que les régles se sont arrêtées et puis après? Mais toutes vieillissent, là, mesdames, on n'y échappe pas. Et meurent aussi. Encore là, c'est égal, bien égal.