Sexuellement, je ne me sens pas à la hauteur avec lui. Il a beaucoup d'expérience et s'occupe beaucoup de moi et j'ai comme l'impression de ne pas faire grand chose et de ne pas savoir quoi faire non plus. Ça m'achale vraiment. Ce soir, je le lui dis au téléphone. Ça le fait rire. Je suis vexée. Il cesse de rire et me dit "Relaxe donc, la sexualité, ce n'est qu'une petite partie d'une relation. Le plus important pour moi, c'est l'affectif et ça, ce n'est pas instantané. Il faut prendre son temps, apprendre à se connaître. On fait quoi samedi?"
J'ai proposé les activités. Il a accepté sans modifications. J'en ai été surprise car il est assez directif. Probablement qu'il n'avait pas encore eu le temps de décider et que je l'ai pris de court. Non, répond-il, les suggestions lui plaisent pour vrai, sinon, il se serait bien organisé pour modifier les plans. Un directif honnête, monsieur Relation! On va escalader la montagne et ensuite, on ira manger des moules et après, on ira chez lui. J'y coucherai peut-être. Il aimerait beaucoup passer une nuit avec moi. Moi? Je ne suis pas certaine. Encore plus intime que baiser que de dormir ensemble. Je n'ai pas fait ça depuis des années. Mais je pense que j'aimerais. Pas trop hâte de partir quand je le visite. Et il ne me bouscule jamais. Je lui jouerais bien dans les cheveux (il a une superbe tête de cheveux) toute une nuit. Bien doucement.
24 commentaires:
Alors je vous le souhaite "pas ronfleur" car mon dernier m'a fait regretter de ne pas avoir quitter pour une bonne nuit de sommeil dans mon lit car je l'ai passé habrillée de deux robes de chambre sur un divan de cuir gelé. Avoir su...
Dieu qu'il faut avoir besoin d'amour.
Je vous le souhaite pas ronfleur
**sourire
Il est ronfleur, Juliette. Je vais annuler la nuit, je pense! rires
il a l'air plutôt relaxe monsieur Relation. Et je trouve qu'il ressemble à mon conjoint de par ses rélexions, sa personnalité.
Cet homme semble très mûr.Je pense qu'il va vous aimer comme vous êtes, sans vouloir vous changer. Il a lâché prise et compris depuis longtemps...
Si vous avez envie d'évoluer, de grandir dans quelque chose, alors voici l'occasion...
Çà ne ressemblera à rien de ce que vous avez connu.
Mais ce n'est que mon feeling.
Bonne route femme Libre
Ça ne ressemble déjà à rien de ce que j'ai connu, Nanou la Terre!
On dirait qu'on se répond! Je n'ai jamais fait çà " faire du tchat" dans un blog, est-ce que çà se peut?
Tout se peut! Il suffit d'être là au bon moment! ;o)
Et bien, dis-moi donc!
J'sais pu quoi faire...
Je pense que je vais me pousser, j'ai peur!!!!
(Hihi)
J'aimes bcp les réponses de M. relation à vos petites insécurités. Il m'a l'air sûr de lui, serein et en pleine possession de son être et de sa vie. Il ne vouste reste qu'à jouir de la douce sécurité qui émane de lui... et qui malgré tout vous fait autant d'effet. La vie est belle.
C'est tout de même mieux d'avoir encore des choses à expérimenter en matière sexuelle, après la quarantaine, que de s'encrouter...;-) C'est le bon!, il ne vous virerait pas autant à l'envers si ce n'était pas le cas!
cricri
Bonjour FemmeLibre,
La prochaine fois, attachez-le. Ce sera votre tour de mener le bal. :)
Vous êtes beaucoup sur la défensive, et le pire, c'est qu'il a l'air doux comme un agneau! C'est probablement parce que ce type d'homme vous est inconnu. Baissez la garde un peu ;)
pourquoi faire simple quand on peut tout compliquer :)
une journée a la fois , profite du moment présent ,profite du moment présent,laisse toi alléeeeeeeee,
crime ,on dirait que tu est embarquer dand le train mais que tu te tiens sur le bord de la porte prête a sauter, tu est dans le train tu verras la destination lorsque tu seras arrivé et pour l'intant relaxe et savoure le voyage .
Marie-Claude :)
femme libre il faut que tu respectes le nom de ton blog :)
car tu me sembles bien prise
Comme on n'est jamais contente, j'aimerais qu'il soit un peu moi sûr de lui et moi un peu plus sûre de moi, Lud!
En tout cas, monsieur Relation est loin, très loin d'être encrouté sexuellement, Cricri!
Pierre F., justement, je n'ose rien du tout. Je pense que je l'ai vraiment dans l'oeil et dans la peau, que je voudrais tellement que ça marche cette fois que je suis en train de tout bousiller en étant incapable d'être moi-même. Ce n'est pas agréable et je ne sais pas comment m'en sortir.
Doux comme un agneau, pas si certaine, Mayieve. Il est pas mal dominant, dans la douceur, mais dominant quand même.
Je suis tout à côté de la porte du train, très juste image Marie-Claude. Incapable de m'assoir dans la banquette confortable. Je suis dans la zone de turbulences. Le train va à grande vitesse et je maintiens péniblement mon équilibre.
Je vais changer le nom pour "Une femme qui essaie courageusement d'être en relation amoureuse, mais ce n'est vraiment pas gagné", Anonyme.
un peu moins sûr de lui, disais-je
Chère vous,
Pourquoi chercher à "être en relation" sempiternellement? Pourquoi ne pas "Être" tout simplement? Et, selon ce que j'ai lu de vous sur votre blog, vous savez être! Vous savez être vraie, authentique, franche, amusante, fière, enthousiaste et j'en passe! Alors pourquoi vous angoissez à savoir comment il faut que soyez pour "être en relation". Vous perdez votre temps à vous tourmenter pour trouver la recette pour "être en relation". On se perd et on y à essayer de plaire pour être en relation car on cherche la symbiose et ce n'est pas la recette pour une relation saine et mature. Comprenez bien que je ne vous dis pas de ne pas entretenir une relation, de ne pas partager des moments de douceur, de folie avec cet homme. Oh non, mais sans véritablement vous connaître, je vous souhaite (comme je le souhaite à tous) de vivre une relation harmonieuse en restant ce que vous êtes... une Femme libre!
Depuis sept ans maintenant, soit depuis que je me suis séparée de mon ami que je fréquentais depuis dix-sept ans, je n'ai pas cherché à "être en relation" justement. J'ai toujours choisi des hommes temporaires, des hommes qui ne s'intéressaient à moi que sexuellement, des hommes qui cherchaient ailleurs et je les y encourageais. Je me sentais vraiment libre dans ce type d'amitié sexuelle sans attaches, libre d'être moi-même, de dire et de faire n'importe quoi. Rien ne prêtait à conséquence. Je m'amusais et c'est tout et quand un homme partait, j'en trouvais un autre.
Mais là, j'ai envie d'autre chose. C'est risqué. Je sens tout le poids de ce risque. J'ai bien de la misère à prendre ça légèrement. Je voudrais que ça marche. Et je marche sur des oeufs. Et je ne sais pas comment agir autrement.
Ca va marcher en autant que vous ne cherchiez pas à tout prix que ça marche parce que si vous cherchez à tout prix que ça marche, ça ne marchera pas vraiment car vous ne serez celle que vous êtes.
J'espère tellement pour vous que ça marche, que votre lien avec votre M.Relation soit simple, fluide, emballant et qu'il soit fort.
Mais j'ai peur (de quoi j'me mêle me direz vous!) que vous vous oubliez dans cette relation. Bonne chance et bonne journée!
Je me lance moi aussi mais autrement ...venez me souhaiter bienvenue ici
pourquoi pas moi aussi
Mari-Claude
Wow, votre maison vendue, votre relation bien commencée ! Mais savourez !!! Pour les ronflements, il existe les bouchons, ça aide grandement !
Bonne continuation, c'est une belle aventure une relation, ça nous fait grandir !
WoW... Ça fait un court moment que je ne me suis pas pointée chez vous... Que de changements... Vous êtes sur toute une bonne vague... Bravo et surtout... PROFITEZ-EN!!!
Je suis réellement contente pour vous... Pour moi, tout baigne aussi côté coeur, vraiment splendide. Les contrats entrent aussi alors il faut croire que les étoiles brillent enfin pour nous ma chère, elle brillent!!!
Mag xx
intéressant comme échanges... je me reconnais dans votre propos. Parce que finalement je recherche toujours des hommes incapables de s'engager...
Je vais vous regarder aller et on s'en reparle dans 3½ans ... :-)
Allez lâcher prise!!!
Je vous suis Femme Libre depuis quelques temps déjà. Je suis impressionnée par cet élan de vie que vous avez en vous ! Alors, merci, merci pour faire partager ici vos expériences, petites et grandes. Pour M. Relation, j'ai envie de dire : "Foncez !" tout en sachant que c'est ce que vous ferez... ;-)
Je suis en effet en train de m'oublier dans cette relation, Qu'il est difficile, et je la trouve bien difficile comme votre nick le dit, héhé!
Bienvenue dans le monde des blogues, Mari-Claude. C'est super!
Pour la maison, je suis ravie, Méli. Pour la relation, je suis très ambivalente. Ça me fait plus douter que grandir, actuellement!
Magenta, l'amour, les contrats, c'est super pour vous. Vous savez, j'ai bien fait attention dans cette vente de maison et c'est beaucoup à cause de vous. Merci!
On s'en reparle bien avant trois ans, Juliette! ;o)
Bienvenue Miscata! Merci de me lire. Pour monsieur Relation, je fonce avec réserves, alors on ne peut pas dire que je ne fonce vraiment. Pas trop certaine que ça va marcher cette histoire-là. Il va falloir travailler fort ou bien me piller dessus pas mal. Ambivalence totale.
Publier un commentaire