Elle a des seins énormes,des yeux attendris, des bras caressants, une voix devenue toute douce que je ne lui connaissais pas. Elle lui change la couche maniaquement. Les nouvelles couches indiquent si il y a la moindre goutte de pipi. Bébé est vraiment au sec avec elle!!!
Elle ajuste le siège d'auto comme une professionnelle, tout en parlant à celui qu'elle appelle "mon ange", ce minuscule ange qui se laisse manipuler comme une poupée. Elle lui explique où nous allons. Bientôt, il lui sourira et l'écoutera attentivement. Actuellement, il ouvre parfois les yeux mais il n'a que dix jours, cet ange, et il dort beaucoup. Calmement. Comme un bébé heureux et détendu.
Hier, j'ai été surprise qu'elle veuille sortir malgré la pluie battante. J'apprendrai plus tard qu'elle sort tous les jours pour ne pas déprimer. Sage décision. Et puis, ça stimule Bébé. Son appart lui pèse et je le comprends maintenant que je l'ai vu. Un sous-sol sombre. Elle s'en sortira, ma belle fille dont je suis si fière. Son chum est bien amoureux et avec la charge d'un jeune bébé, c'est une bénédiction qu'il n'ait pas d'emploi. Ils ne sont pas trop de deux pour s'en occuper.
5 commentaires:
Ça doit être beau à voir. Votre jeune fille est soudainement transformée.
Elle a la fibre maternelle.
Tout à fait, Solange. Et elle est très responsable aussi.
Oui, c'est beau à voir, Mayieve.
Bonjour, Femme libre
Belle maman
bonne maman
maman idéale
avec un ange
Quoi de mieux?
Je t'embrasse.
Publier un commentaire