Abstraction
Je ne veux plus de sexe sans amour. Je veux de l'amour avec du sexe aussi. Et même sans sexe, tiens... hypothétiquement. Bon, pas trop certaine de la phrase précédente. Je veux me marier aussi. Pourquoi pas, finalement? Dans l'abstrait, tout ceci me semble pertinent. Dans le concret, je fuirais peut-être. C'est moi qui ne suis pas simple, pas la vie, pas l'amour, pas les autres. La compliquée, la mélangée, c'est moi.
12 commentaires:
Je suis aussi comme toi... Je veux tout et rien en même temps. Quand je m'attarde à examiner ma vie, je réalise que j'ai tout... Ce que la société dit que je devrais avoir, mais la réalité est tout autre ;)))
Donc, la totale aussi ?
Ca fait longtemps que j'ai déterminé que, pour moi, le sexe sans amour, c'est hygiénique mais me laisse un goût de sirop contre la toux. C'est "pas bon, mais efficace". Alors je préfère souvent m'en passer. Surtout qu'un bon vibrateur fait la job :-)
Et puis, la totale ... c'est pas ça qu'on souhaite tous ? Qu'on se l'avoue ou non ... Bonne journée. Rêveuse
Moi aussi, j'ai tout, Véro et toutes les raisons du monde d'être heureuse et la plupart du temps je le suis. Je ne me suis jamais mariée et c'est drôle, pour la première fois, j'y songe. C'est tellement un absolu, un engagement et une pure folie.
La totale ou un peu moins ferait aussi l'affaire, Mazsellan. Je suis moins idéaliste que vous ça a l'air! ;o)
Un bon vibrateur, faut absolument que je m'en achète un, Juste moi. Je mets ça dans ma liste de priorité. Il y a juste trop de choix, c'est hallucinant!
Mais oui, on souhaite tous et toutes la totale, comme on souhaite gagner à la loto et demeurer jeune et beau et belle pour l'éternité. C'est permis de rêver, n'est-ce-pas?
Oui, c'est permis et pourquoi pas ? C'est aussi possible - et ça dure(ra) le temps que ça dure(ra) !
tiens... j'ai toujours pensé que vous étiez au-dessus de ça.
Du mélangé, je veux dire!
Le sexe sans amour c'est terrible. J'opte pour un compromis: à défaut d'amour "déclaré" la tendresse avoué me réconforte :-)
C'est permis de rêver, chère Rouge, en autant que ça ne nous empêche pas de vivre notre vraie vie qui est généralement moins extraordinaire que nos rêves. À force de vouloir l'idéal, on peut passer à côté de notre vie! Danger, illusion, danger!
Juliette, ben oui, voyons donc, chérie, je suis mélangée, et mon degré de mélangeage dépend des jours et des heures. Comme là, alors que je quitte pour aller voir mon cher monsieur-qui-veut-se marier, je ne suis pas mélangée du tout. Juste contente. C'est toujours un plaisir de le voir et on ne baise même pas vraiment (mais on en parle!héhé!)On s'en va marcher. Marche santé. Marche plaisir.
L'idéal, c'est une belle relation amoureuse, avec de l'amour et du sexe, faire l'amour corps et âme. Le mariage me semble accessoire, on peut s'y sentir enfermé et le sentiment de liberté dans une relation est important.
J'appuie Monique, c'est trop bien dit !
Vous me faites rire. J'aime votre franchise et votre sens de l'humour tiens...
Vibrateur = Vibro-masseur.
Mélangée = ?? troublée ? vaseuse ? pas claire ? remuée ?
Pfff, c'est pas facile le Québecquois... J'aurais dû le prendre au Lycée à la place de l'Espagnol...
Bon, franchement, Mesdames, parler ainsi de vibro-masseur, c'est... surprenant ! Mais, finalement, si naturel.
Ah, vous êtes marrantes !
Publier un commentaire