lundi 23 novembre 2009
Craquera, craquera pas?
Pas d'homme dans sa vie, on n'en meurt pas! On dirait que je viens à peine de réaliser cette évidence. Depuis début août qu'il n'y a personne de sérieux. Bon, oui, il y a bien eu un intermède avec le monsieur-qui-voulait-se-marier, mais ça compte à peine. Alors, depuis tout ce temps, je vis, je pense, je vogue, je vague et sans rechercher aucunement une présence mâle. Je suis fière de moi. J'entre dans une ère de changement, c'est évident. Et je viens fort peu sur l'ordi, parce que je me l'impose. Et je fais énormément beaucoup de yoga aussi, parce que je me l'impose aussi. Je m'en impose tellement en fait que je sens que je vais craquer, ça s'en vient, reste à savoir de quelle façon... Je vous tiens au courant.
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
16 commentaires:
Je vais dire comme dans l'annonce "La modération a bien meilleur goût" et permet de durer plus longtemps.
craquer pourquoi au juste ?
Ne soyez pas si dure avec vous même!
Craquer a plusieurs sens Femme Libre, vous parliez de quel sens au juste?
Et est-ce que c'est bon de s'imposer des choses?
Je suis une excessive notoire qui a bien de la misère avec la modération, Solange!
Craquer, Juliette, on verra bien pour qui ou pour quoi!
Ouais, je me traite vraiment à la dure Pur Bonheur et je sais que ça ne pourra pas durer éternellement.
C'est très certainement bon et salutaire de s'imposer des choses, Quelqu'une. Ça permet d'avancer, d'aller plus loin, de repousser ses limites et d'être fière de soi. Mais il faut aussi des sphères de plaisir et c'est ça qui manque dans ma vie actuellement. Question d'équilibre. J'ai tellement de misère avec l'équilibre. Pas pour rien que c'est ma première difficulté en yoga. Mais je m'améliore, très lentement,et je ne lâche pas.
Un p'tit peu excessive la madame...
On ne peut pas vous en vouloir! C'est ainsi qu'on vous aime.
Solange : Comme vous m'avez dit aussi à moi;)
Craquer vient avec le fait d'être excessive.
Attention, tout de même...
Je suis intrigué !!!
Vous m'avez fait sourire avec ce texte vertueux qui finit en dérive ...
Bon. Pourquoi ne pas siroter un bon petit verre de vin?
Fatalement vous craquerez. Je parie à 10 contre 1. La Grande FemmeMoinsLibre très raisonnable ne contrôle toujours que très provisoirement la Petite FemmeLibreLibre qui ne pense qu'à profiter de la vie jusqu'à ce qu'elle fasse à nouveau appel à sa Grande amie. Il y a des cycles auxquels on n'échappe pas.
Pas bon du tout ce qu'on s'impose, il faut écouter sa petite voix intérieure pour ne pas ensuite craquer. Parfois on est obligé de faire des choses dont on n'a pas envie, parce qu'il n'y a pas d'autres choix. Mais si on a le choix, alors faire seulement ce dont on a envie et qui fait plaisir. Un peu de lâcher prise.
Évidemment Pierre, qui me connaît si bien, a eu raison! J'ai déjà craqué. Je vais dîner avec le-monsieur-qui-veut-se-marier et je ne suis pas allée au yoga hier et vais-je y aller aujourd'hui? C'est à voir! Je laisse aller pas mal, Monique et je me fais plaisir, aujourd'hui du moins, et le monsieur fait partie de mes plaisirs, malgré ses défauts. J'ai les miens aussi et il les endure. Merci de m'aimer telle que je suis Fadette! Je ne demeure pas vertueuse trop longtemps, Rouge! Le petit verre de vin sera au menu dès ce midi, Nanou. On va manger à pied, aucun souci et Monsieur est un expert en vins, alors... Craquer vient avec le fait d'être excessive, vous semblez comprendre fort bien ce type de fonctionnement, Un autre prof! ;o)Vous connaissant un peu, Mazsellan, je suis certaine que vous vous demandez pourquoi je ne vais pas vers d'autres rencontres au lieu de retourner sagement auprès du Monsieur-qui-veut-se-marier, qui ne me laisse pas parler? Héhé! Bonne question que vous ne posez pas mais qui vous intrigue certainement. C'est parce que c'est bien reposant avec lui. Il est amusant et quand il ne parle ni de son hypothèque, ni de sa cafetière ni de son système de chauffage, il peut analyser finement les faits de société. C'est un homme cultivé sans pédantisme et je me repais de ce genre de personne. Je n'ai pas toujours envie de parler, voyez-vous, et il va s'occuper de tout et je vais suivre et rigoler et ça va juste me faire du bien. Je ne suis pas amoureuse, ce n'est pas fatigant, pas parfait, mais rien n'est jamais parfait à long terme.
Ah comme il est sage de craquer Femme Libre !!
Profitez bien !
Et les femmes ? Ca ne vous dit rien ? Ca vous changerait des hommes ! :)
Je ne plaisante pas. Ma voisine aime les deux genres...
N'est-ce-pas, Cath? o)
Bon, voilà Tony qui me voudrait biexuelle. Non, vraiment pas,désolée. C'est un fantasme masculin, ça, imaginer deux femmes ensemble et ensuite imaginer ces deux femmes converties qui s'occupent en choeur du petit monsieur. Vous êtes démasqué! ;o)
Publier un commentaire