mercredi 6 janvier 2010

La Chine


J'y vais!!!

Départ dans 93 jours!

20 commentaires:

Mijo a dit...

Je voulais écrire Youpi en mandarin mais je ne sais pas le faire ;-)

Cath a dit...

YOUPIIIIIIIIIIIIE EN MANDARIN

ET VOILA

Quelqu'une a dit...

Wowww bon futur voyage!!!

Unknown a dit...

Voilà un rêve qui se transforme en réalité et c'est bien réjouissant. Vous en aurez des choses à nous raconter au retour. Je ne suis pas médium mais je sens que ça va être une très bonne année pour vous (rire) !

Pierre F. a dit...

Wow. Je vous envie!

Mamzell_McJ a dit...

Juste à temps pour les nouveaux trucs qui vous déshabillent :-)

Chanceuse va!

unautreprof a dit...

Wow!

Anonyme a dit...

QUELLE CHANCE !!!

S@hée a dit...

Cool ! Bravo à toi pour ce départ xxx

Bonne balades et ramène plein de photos!

Anonyme a dit...

Lachine, c'est pas si loin !!!

Petite Fadette a dit...

Lachine... elle est bonne, celle-là, Mazsellan. Je n'irai pas jusqu'à dire que vous êtes "chanceuse", Femme Libre, puisque voyager n'est pas vraiment de la chance, mais plutôt le résultat d'un dur travail en ce sens, non? Vite, un peu de yoga pour apprendre à me plier dans votre valise!

Juste moi a dit...

Les voyages forment la jeunesse ... Je sens qu'il y en a une qui va compter les dodos :-)

Une femme libre a dit...

Merci, merci, merci! Youpi en mandarin, j'adore, Mijo et Cath!

Merci Quelqu'une!

Une bonne année qui commence en effet, Monique, ce qui la distingue des précédentes, c'est que je n'attends plus après personne et ça fait du bien. Je veux parcourir le monde, rien de moins, et je commence par la Chine, qui m'a toujours fascinée.

Je m'envie moi-même, Pierre!

Les nouveaux trucs qui vous déshabillent? Vous parlez des hommes, Juliette? ;o)

Un autre prof, yé!

Chance ou travail, Rouge et petite Fadette? Un peu des deux, certainement. Mais oui, la chance entre en ligne de compte ici, car j'ai eu du succès dans mes entreprises. J'ai vendu ma maison avec un gros profit, ce qui me permet des projets à ma convenance.

Sahée, je ne suis pas trop photo, moi. Je n'ai pas le réflexe de prendre une photo quand je vois quelque chose qui me chavire. Heureusement, il y a souvent des photographes qui m'entourent et qui ont la gentillesse de m'envoyer le fruit de leur art et je leur en suis reconnaissante.

Mazsellan, petit rigolo!!!

Une femme libre a dit...

Je compte les dodos, oui et non, Étiquette Rêveuse, parce que j'ai bien peu de temps pour m'y préparer à ce voyage. Tant de livrea à lire et de films à voir sur la Chine. Une riche culture la Chine et plus j'en saurai, plus je comprendrai ce monde mystérieux que j'aurai le bonheur de découvrir oh! combient minimalement. La Chine, c'est tout un univers en soi, sans parler de la route de la soie,un prochain voyage peut-être? ;o)

Mamzell_McJ a dit...

nenon, je parlais des trucs que les americains veulent installer à travers le monde pour voir le monde tout nu :-)))

Une femme libre a dit...

Juliette, ils sont fous, ces Américains!

Josie a dit...

Que c'est merveilleux, Femme libre!!

:D

Une femme libre a dit...

N'est-ce-pas, Josie? ;o)

Mayieve a dit...

Yay! Bravo, ce n'est pas tout le monde qui oserait expérimenter et s'immerger dans une langue et culture complètement différente.

J'y vais aussi, 25 avril au 11 mai ;)

Une femme libre a dit...

Mayieve, vous allez aussi en Chine? Avec votre chéri? Chanceuse, vous aurez un guide privé. C'est super!