vendredi 12 mars 2010

Un tout petit down

C'est pas tout à fait vrai que de m'imaginer ma vie amoureuse terminée, finie, capout, ne me fasse rien du tout. Ben voyons donc, à un âge si tendre encore, me semble que c'est absolument tout à fait impossible. Vais-je devenir un blogue de pleureuse sur son sort? Vous savez bien que non. Il doit y avoir une solution en quelque part. Vite comme ça, elle ne me vient pas à l'esprit. Je ne pogne plus sur les sites de rencontres, mais ça je vous l'avais déjà dit. J'ai peu d'hommes de mon âge dans mon entourage immédiat. Peu d'hommes tout court en fait.

Le mieux, c'est ce que je faisais, ne plus y penser et me tenir super occupée. Dans un mois, je serai en Chine. Et c'est le printemps. Je n'ai vraiment pas de raison de me plaindre.

11 commentaires:

Pur bonheur a dit...

Je pense qu'il n'y a pas d'âge pour rencontrer un amoureux. Mon grand-père s'est remarié à 72 ans. Ma grand-mère a eu des flirts jusqu'à 70 ans.
Faut faire des activités sociales, sortir de chez soi, aller là ou il y a encore quelques spécimens mâle. Le yoga est sûrement très bon pour la souplesse, mais est-ce qu'il y a beaucoup d'hommes inscrits? Je serais porter à penser que non.
Comme vous dites. Allez en Chine, profitez bien de votre voyage et après on verra hein? :D

Une femme libre a dit...

Ma mère a rencontré son amoureux actuel à soixante-dix-neuf ans, alors je le sais bien qu'il n'y a pas d'âge pour l'amour. En effet, il y a plus de femmes que d'hommes au yoga, bien qu'au United yoga, il y ait pas mal d'hommes quand même, des jeunes surtout mais pas uniquement. Au yoga, on est en silence et les yeux fermés la plupart du temps, pas trop propice aux rencontres.

Le mari de mon amie me dit de m'inscrire à un cours de gossage de bois. Il en fait et il n'y a que des hommes dans son cours. Il m'a bien fait rire.

Oui, on verra après la Chine, Pur bonheur. Merci de votre commentaire!

✿France✿ a dit...

Bonsoir je découvre votre blog par mon ami herbert mais pas assez de temps pour vous lire je vais donc revenir bonne soirée

Nanou La Terre a dit...

On sait jamais, peut-être un chinois...

Josie a dit...

"L'homme pour toi" n'est pas encore sorti et il y en a peu sur ton chemin pour t'éviter de perdre du temps. Voilà. D'ici là, vous avez la bonne attitude, Femme Libre :)

Mamzell_McJ a dit...

Dieu que je peux comprendre ce tout petit down... Dans le domaine je connais. Des suggestions... malheureusement aucune...

Anonyme a dit...

Je trouve que le cour de gossage de bois est une très bonne idée!! ma mère a trouver son amoureux dans des cours aménagement paysager!!

mc

La Criminologue a dit...

Que vous me semblez être une femme sereine et positive! C'est très agréable de vous lire :)

Solange a dit...

Je vais dire comme Nanou, peut-être un riche chinois qui viendrais acheter une de nos belles terre agricole.

unautreprof a dit...

Ah! On peut toujours relativiser et se dire qu'on n'a aucune raison de se plaindre, ça n'enlève pas les moments où on a plus le vague à l'âme, ou je ne sais comment nommer autrement ces downs.

Mais bon, la Chine, ce projet, ça recentre! Parce que c'est ça être libre dans le fond non?

Une femme libre a dit...

Josie, je vous aime beaucoup!

Juliette,ça va déjà mieux aujourd'hui. C'était un tout petit down et il est parti... ;o)

France, bienvenue chez moi. Revenez, ça me fera plaisir.

Nanou et Solange, héhé! vous voulez me transformer en fermière?

mc, oui, l'idée, c'est de faire semblant d'aimer ce que les hommes aiment. Me passionner de hockey et de pêche en plus, peut-être?

Merci, La Criminologue!

unautreprof, des projets, j'en ai beaucoup et ça recentre en effet.