Notre défi lecture
Nous en sommes à la 33e semaine. Un livre par semaine, cinquante-deux livres dans notre année, vous vous rappelez? Et je commence justement mon 33e livre aujourd'hui, Hanaken, de Geneviève Blouin, qu'elle m'a remis en personne encore tout frais sorti de l'imprimerie. J'aime bien rencontrer les auteurs.
11 commentaires:
Gah! O_o J'vais mourir de curiosité en attendant le compte rendu!
Sinon, je me maintiens dans les temps pour le défi! :)
C'est ce qui s'appelle une remontée spectaculaire !!
Bravo !
J'allais écrire comme Cath !!
-----
36/52 - Hocus de Jan Burke
Jusqu'ici, c'est très bien, Gen, beaucoup de noms, beaucoup de monde, excellente idée que d'avoir mis un lexique des personnages au début, j'y ai recours pour savoir qui est qui!
Je m'aide en lisant des livres courts, Cath et de la poésie aussi. Mais la poésie, c'eat curieux, ça me prend beaucoup de temps, je relis encore et encore, sinon, avec une seule lecture, on dirait que je ferme le recueil et qu'il ne me reste que du vide.
Et tout cas, pas de problèmes de votre côté, Mijo, vous êtes en avance et avec facilité, semble-t-il.
Je n'ai tenu aucune liste de mes livres lus depuis le début de l'année! Ce sera donc impossible pour moi d'aspirer au concours 'Voyage dans le sud' que vous allez sûrement donner à la gagnante! (mdr)
Mausus, et dire qu'on partira en gang dans un camp de lecture pour faire un sprint en silence total en mangeant ma délicieuse nourriture végétarienne deux fois par jour et yoga matin, midi et soir! Vous allez manquer quelque chose, Pur Bonheur!
je lis l'autobiographie d'un yogi, c'est peut etre mal traduit, un gros pave... hate de le finir, juste avant, j'ai lu ritournelle de la faim de le clezio, c'etait mieux
37/52 - L'éloge de la lenteur de Carl Honoré.
J'ai mis plusieurs semaines à le lire, lors de ma pause déjeuner, pour justement prendre le temps de le lire.
Zut! J'aurais donc aimé ça!
Félicitations ! Votre défi va bon train. Moi je suis toujours sur le même livre depuis le mois de mai dernier. Il me reste environ 100 pages sur les 800. Décidément, je suis une lectrice d'hiver. L'été, ça ne me dit rien de lire !
38/52 - Quand j'avais cinq ans, je m'ai tué de Howard Buten.
Publier un commentaire