jeudi 4 août 2011
Vacances en ville
Nous recevons une amie de ma fille pour une semaine. Elle a des problèmes de santé mentale. Les parents sont épuisés et absolument ravis que j'aie accepté de la garder une semaine. Elle souffre d'anxiété, de tocs et autres trucs aussi. Bon, on verra. Elle est arrivée hier matin. On s'est fait un programme de visite de la ville (elle habite la campagne). Alors, on est touristes chez nous. C'est bien le fun. Hier, c'était le biodôme, aujourd'hui, le musée des Beaux-arts. Si elles peuvent se lever! C'est un des problèmes de la jeune fille, elle dort toute la journée et pas la nuit. Ça commence à faire un bail que j'essaie de les lever. Ma propre fille ne collabore pas beaucoup non plus. Debout, mesdemoiselles!
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
6 commentaires:
Ce commentaire n'a aucun rapport avec votre billet...
Quel est votre meilleur burger végé commercial? Du genre que je dois aller à l'épicerie ce week-end, je ne serai pas chez moi, donc pas question de préparer mon spécial burger végé. Y a-t-il une marque que vous préférez à une autre? Par contre, je suis incapable d'ingurgiter la saucisse au tofu... Autant m'en passer!
La saucisse au tofu imaginez donc que j'ai trouvé une marque délicieuse que j'adore, enfin! Je ne me rappelle plus le nom, il n'y en a pas dans mon frigo. Je regarderai, ce sont des saucisses à la bière vraiment délicieuses. On ne les trouve pas partout. Je vous donne le nom prochainement. Les galettes burger végés commerciales, rien qui ressort. J'aime pas tant que ça. J'en fais des très bonnes moi-même avec des légumineuses, vraiment délicieuses. Celles du commerce, je mets plein d'oignons, de tomates et de chou pour aider au goût souvent fadasse, alors la marque a assez peu d'importance! Tiens, c'est une bonne idée ça, un souper hotdog et hamburgers végés, merci!
Ah! C'est ce que je craignais! Pas le choix d'acheter du commerce, à moins de jeuner... Des oignons en masse, et j'apporterai même ma chicorée directement arrachée du jardin!
Vous me faites rire avec toutes les visites que votre fille vous apporte...c'est du stock!...En tous cas, ya pas à dire, ça colore vos journées et varie votre quotidien!
Oups, j'ai eu un problème d'identité... Donc je lis Meurtriers sans visage d'Henning Mankell.
Michèle, je peste souvent mais dans le fond, j'aime ça cotoyer ces enfants différents et leurs parents. Enrichissant!
Un problème d'identité, je comprends! Une travailleuse sociale qui est en réalité une professeure, c'est mélangeant un peu!
Publier un commentaire