vendredi 22 février 2013

Cardio

Cardio il y aura. À l'extérieur, pour profiter de la vitamine D et du paysage et me vider la tête. La montagne donc. Ma magnifique montagne qui n'attend que moi. J'ai souvent parlé de monter la montagne et je l'ai déjà escaladée, oui. Mais un peu, quelques jours et puis je lâchais. Parce que le défi était trop grand. Je voulais y aller tous les jours. Trop. Là, mon défi sera de monter ma belle montagne jusqu'au belvédère trois fois par semaine. C'est réaliste car je ne veux abandonner aucune de mes autres activités de yoga, musculation et pilates. J'inscrirai les jours de montée à l'agenda et je m'y tiendrai. Je pense que c'est un super plan.

J'avais maigri ce matin. Normal, je fais tout pour.

Vu "La pista Tango" hier. Beau spectacle mais je m'attendais à plus de tango alors que c'est d'abord et avant tout un excellent spectacle de cirque argentin. Une fois réajustée à la réalité, j'ai apprécié tous ces beaux corps souples et puissants et leur performance. Musiciens fantastiques avec merveilleuse musique de tango. J'adore le tango.

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Le cardio hivernal d'Ysengrimus en un mot: pelletage.

Une femme en santé a dit...

C'est bien d'avoir un horaire ! C'est bien aussi de garder le yoga. Avec le kickboxing, l'entraînement en gym et le hula hoop, j'ai du mettre de côté le yoga et je me sens moins souple dans mes derrière de jambe, je vais essayer d'en faire chez moi dans mon salon ! Bravo pour ta perte de poids !

Une femme libre a dit...

@Ysengrimus Excellent le pelletage. Tiens! Faudrait bien que je m'y mette aussi. Mes balcons débordent.

Le yoga, je ne saurais m'en passer, Une femme en santé. Mais à un moment donné, faut bien faire des choix, on ne peut pas TOUT faire, pas tout le temps en tout cas. Dans mon cas, si je dois lâcher quelque chose, ça ne sera pas le yoga, parce que le yoga, c'est bien plus qu'un exercice ou des étirements, le yoga, c'est une philosophie de vie pour moi et plus ça va, plus j'y adhère.