Pas une once, pas un gramme. Bon, je me pèse tous les jours, donc j'avais bel et bien perdu un peu. Tout repris. Je le savais. Relâche un peu. Mais pas débandade quand même. J'en suis donc à ... 8 livres de mon poids santé et 16 livres du but que je me suis fixé.
Pas découragée du tout. Hier, j'ai bien failli m'acheter le fameux carré aux dattes qui était devenu une obsession et je l'aurais fait s'il avait été frais du jour. Comme ce n'était pas le cas, je me suis acheté des dattes. Pas trop bon pour la glycémie mais au moins, un sucre tout à fait naturel.
Et puis, j'ai moins bougé cette semaine. Trois cours de yoga, un de Pilates et ma session avec l'entraîneur, rien d'autre.
Alors, je le savais bien que je ne verrais pas de perte aujourd'hui.
C'est demain que je commence le cardio-montagne. J'ai une belle énergie et je m'en vais au yoga.
On continue.
7 commentaires:
Je me sens comme toi, je sens un plus de prévu pour Jeudi matin. Il a y des semaines comme cela ou il ne faut pas qu'on se décourage malgré le moins bon résultat ;(
Non, jeudi matin, c'est dans trois jours! Tu peux te reprendre d'ici-là. Compte les calories avec Fitnespal ou un autre site de comptage de poids. En trois jours intensifs, tu peux maigrir, c'est certain. En tout cas, moi, il n'y aura pas deux semaines de suite sans perte, sinon, ça sert à quoi? Faut des résultats, bazouelle et il y en aura!
Faut pas se décourager, non, mais faut pas se laisser aller non plus comme si c'était la fatalité. Si on ne perd pas, c'est à cause de ce qu'on se met dans la bouche, et de ça, on est responsable!
comptage de calories, je voulais dire
« En tout cas, moi, il n'y aura pas deux semaines de suite sans perte, sinon, ça sert à quoi? » Voilà! Quelle bonne façon de voir les choses, utiliser le résultat de cette semaine qui ne vous convient pas pour vous motiver au lieu de vous décourager. Effectivement, cette fois semble être la bonne!
Ça ne sera pas facile, mais qui a dit que la vie était facile? ;o)
Certainement pas Scott Peck;)
Non, pas lui! J'ai bien retenu la première phrase de son bestseller.
Publier un commentaire