lundi 11 mars 2013

Coup de théâtre!

J'ai perdu 4 livres dans ma semaine! J'en suis à 4.4 livres de mon poids santé et à 12.4 livres du poids que je veux atteindre. Je me regarde dans la glace. Me semble que j'en ai encore à perdre. Mais bien sûr que j'en ai encore à perdre, 12.4 livres. C'est magnifique de savoir que je vais y arriver.  Hier j'ai mis des jeans grandeur dix ans que j'avais achetés en me disant que je rentrerais dedans un jour. Ce jour est arrivé.

15 commentaires:

Pierre Forest a dit...

Bravo!

Je pense que depuis que je vous lis, c'est la première fois que vous vous êtes approché si près de votre poids santé.

Anonyme a dit...

Y a rien comme penser à autre chose et laisser le projet se déployer de lui-même dans l’intimité de l’être...

Une femme en santé a dit...

Wow Bravo !!!! Ça démontre que vous avez gardé beaucoup de vigueurs malgré les événements ! Des fois les efforts paient dans la semaine qui suit ou dans 2 ou 3 semaines, mais si on est constant et vigoureux il n'y a pas de raison que ça ne fasse pas baisser le poids à un moment donné, en voilà la preuve. Bonne continuité ...,

Solange a dit...

Après tant de travail le résultat fait du bien. Félicitations.

unautreprof a dit...

Ouf, c'est bien, je suis contente pour vous, vous devez jubiler et être plus décidée que jamais!

cryzal a dit...

Super,juste pour le subconscient
préférable de dire éliminer au lieu de perdu car lorsqu'on perd quelque chose on veut toujours le retrouver et lorsqu'on élimine des choses c'est pour toujours ;)

j'ai une faveur à vous demandez
j'aimerais un billet sur le sujet suivant ce que vous pensez de vieillir....sous tout les angles

Éphémère a dit...

Wow ! Félicitation !! C'est super !

Une femme libre a dit...

Pierre,
Exact, c'est la première fois que je descends si bas! ;0)))))

Une femme en santé,
Il y a plein de choses qui sont devenues seconde nature. Éviter tout sucre: intégré! Ne plus manger de pain ni pâtes: intégré! Ne jamais sortir de table le ventre plein: intégré! Pas de collations: intégré! Et cette semaine en plus, pas de vin, maman n'en boit pas avec ses médicaments et je n'étais pas pour ouvrir une bouteille chez moi avec le peu de temps que j'y passais.

Une femme libre a dit...

Solange,
Merci!

Un autre prof,
Je jubilerais davantage si je n'avais pas tant de problèmes familiaux. Mais là aussi, faut que j'apprenne à ne pas me faire du mouron pour ce que je ne peux changer.

Cryzal,
Non, non, moi je perds des livres, je ne les élimine pas. Éliminer me donne l'image d'aller aux toilettes ou de tirer quelqu'un avec un fusil eh eh. Pas motivant. Je perds, je perds et qui perd gagne... la santé!

Vieillir, tiens, j'en parlais justement avec une bonne amie au café Souvenir à Outremont il y a quelques minutes. Vieillir, oui, j'en parlerai sûrement à un moment donné dans un billet. Vous avez des idées là-dessus, Cryzal?

Une femme libre a dit...

Éphémère,

Merci. Certain que c'est super et motivant. Je suis bien heureuse de ce succès.

Nanou La Terre a dit...

Femme Libre,
je suis vraiment contente pour toi car je sais à quel point c'est durement gagné et que tu y tiens
depuis longtemps! Bravo xxx

Une femme libre a dit...

Ysengrimus,
"L'intimité de l'être", toujours les bons mots pour décrire ce qui se passe. Merci pour vos fidèles commentaires. Je me sens soutenue dans cette étrange aventure où mon body se modifie et mon esprit également. Indissociables.

Une femme libre a dit...

Nanou la Terre,
Mets-en que j'y tiens. C'est un accomplissement. Attention, je ne suis pas rendue au bout du chemin encore. Mais je m'y rendrai. Il n'y a plus grand chose qui peut m'arrêter.

Zolasoleil a dit...

Félicitations Femme Libre! Beaucoup d'efforts derrière cette perte de poids. Je me réjouis pour vous. Salutations!

Une femme libre a dit...

Merci Zolasoleil!