jeudi 21 mars 2013
Famille
Anniversaire de ma mère. Souper au restaurant. Avec frère et conjointes des deux frères. L'autre frère est à l'étranger pour son travail. J'y vais par amour pour ma mère. Le frère qui sera là et moi, on est pas mal en froid. On va passer par-dessus. Faut. On est des adultes. Conduisons-nous en adultes. Je ne vais pas bien aujourd'hui. Pas trop capable de me mettre en branle.Ma plus jeune veut revenir ici. Source d'angoisse. Pour moi. J'aime énormément vivre seule. Nouvelle découverte. J'adore vivre seule. Je vais trouver une solution. Certainement. Je ne la vois pas en ce moment mais elle jaillira dans un éclair de lucidité et de créativité. J'ai reçu mon nouveau passeport. Et du coup, j'ai une furieuse envie de partir. C'est possible. Tout est possible. Toujours. Il n'en tient qu'à moi.
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
4 commentaires:
Tout s'est bien passé. Maman était absolument ravissante. Une belle femme, ma mère, qui va chez le coiffeur chaque semaine. Une tête blonde, du maquillage, des vêtements seyants, une belle femme élégante de 87 ans. On n'aurait jamais pu dire que cette beauté avait eu des côtes brisées, un nez amoché et un oeil au beurre noir il y a quelques semaines. J'ai surtout jasé avec son conjoint, un bel homme qui a de la prestance et de l'intellect. Mangé du poisson et des légumes et bu un petit verre de vin. Facile de bien manger dans un restaurant avec ce menu. Vinaigrette à part pour ma salade. Grosse salade. Pas pris de poids. Contente.
Qu'est-ce qu'elle a eu? Elle est tombée?
Oui, une chute sur un bloc de ciment qu'elle n'avait pas vu dans un garage en Floride. Elle a été vraiment ébranlée mais elle va déjà beaucoup mieux.
Tant mieux, c'est souvent difficile pour les personnes âgées les chutes.
Publier un commentaire