mercredi 10 avril 2013

Santé

C'est le plus important. La garder ou l'atteindre ou conserver celle qui nous reste. Ou bien faire malgré. Je suis malade au point d'avoir annulé toutes mes activités. J'étais sur le point d'appeler pour annuler également le bénévolat de cet après-midi. Mais non. Je vais essayer d'y aller à moins que ce ne soit vraiment tout à fait impossible. Et samedi, je reprends le yoga que je sois mieux ou pas.

J'ai ma mère aux côtes brisées qui fait semblant que ses côtes ne sont pas brisées comme modèle!

15 commentaires:

Mélissa a dit...

:)

Pur bonheur a dit...

Il me semble qu'il dure bien longtemps votre rhume. Êtes-vous certaine de ne pas avoir besoin d'antibiotiques? Surtout si vous faites encore de la fièvre...

Une femme libre a dit...

@Mélissa, je reviens de la biblio et je m'en vais à mon bénévolat. Se pousser un peu aide! ;o)

Pur Bonheur, deux semaines, la plupart des gens qui ont eu ce méchant rhume de fin d'hiver l'ont eu trois semaines. Je suis dans la normale!

unautreprof a dit...

J'ai aussi eu un vilain vilain rhume pendant plus de deux semaines. J'avais littéralement fondu (5 livres!) à force d'avoir mal et de tousser...

Une femme libre a dit...

Je m'en rappelle fort bien, vous en aviez parlé sur votre blogue et je vous avais répondu que moi, je n'avais jamais ça un rhume. Bien punie de ma vantardise! ;O)

Michèle a dit...

Combattre le mal par le mal!!! Vous pousser à faire des trucs même si vous n'êtes pas dans l'état propice à le faire...c'est super! Ça chassera les microbes j'en suis certaine!

Je touche du bois...rien eu de l'hiver ni du printemps...vite, je m'en vais faire ma marche rapide quotidienne ;)

Une femme libre a dit...

Attention Michèle... c'est en me vantant comme ça que j'ai attrappé ce fameux rhume carabiné qui refuse de partir (dit-elle en s'étouffant dans sa toux opiniâtre!) ;o)

Mélissa a dit...

C'est toujours bien de se pousser un peu, j'ai fait la même chose hier, on ne se sent que mieux ensuite :)

Une femme libre a dit...

Mélissa, ouais, faut ce qu'il faut! Mais je suis faible comme de la guenille. J'ai fait mon bénévolat de peine et de misère hier. Je me donne jusqu'à samedi pour que ce rhume se règle. C'est un ultimatum que je lui lance!

Mélissa a dit...

là si tu es autant malade, va falloir aller voir un médecin pour régler ça!

Une femme libre a dit...

Je me donne jusqu'à samedi.

Solange a dit...

Un rhume qui s'éternise, nous affaibli beaucoup.

PassionArts et plus... a dit...

J'espère que tu vas mieux aujourd'hui!

Une femme en santé a dit...

Comment vas-tu aujourd'hui ? 2 jours sans blogue c'est inquiétant ....

Une femme libre a dit...

Pas morte encore... ;o)