Souper d'amis hier. Celle de mes amis qui revient d'un autre voyage en Inde et dont je m'étais ennuyée me prend dans ses bras d'abord, me regarde ensuite et me dit "Oh! C'est joli la petite coupe que ta fille t'a faite!"
La "petite coupe que ma fille m'a faite" c'était la coupe à 80$ du chic salon de luxe! Comme les vraies amies disent toujours la vérité, j'ai ri et j'ai bien du admettre que la coupe de ma fille m'allait mieux que toutes ces savantes mèches qui me donnent l'air d'avoir oublié de me peigner! Je relaisse pousser et je vais engager ma fille, je pense. Ça va me coûter moins cher!
5 commentaires:
Comme quoi parfois on dépense beaucoup d'argent et le résultat n'est pas plus beau :)
Tout à fait! On paie beaucoup pour faire prendre soin de soi dans un bel environnement, l'aspect princesse a un prix eheh!
Je déteste les salons de coiffure. D'abord c'est très cher pour rien. Ils nous lavent les cheveux et la fille fait une grimace, oh vos cheveux sont tellement secs! Voulez vous un traitement? Moi : Combien? Elle: Quinze dollars, c'est pas long, c'est un traitement de cinq minutes. Moi: Non, ça va, je vais m'en faire un à la maison.
Et avant de partir, ils nous proposent d'acheter leurs chics produits à $25.00 la bouteille, on se sent 'cheap' si on l'achète pas.
Non, moi les salons, deux fois l'an, c'est le max.
On paie pour faire prendre soin de soi et ça vaut le coût. Se faire cajoler, masser le cuir chevelu, regarder, étudier, une fois de temps en temps, non seulement ça ne fait pas de mal, mais ça peut faire du bien!
J'ai ri en lisant ton commentaire, Pur Bonheur, car la jeune laveuse de tête du salon chic me l'a faite aussi, la remarque des cheveux secs qui auraient tellement besoin des produits spécialisés du salon! Le coiffeur devait m'en reparler, finalement, il n'a pas osé, grand bien lui fasse eheh!
ah les cheveux, quel probleme, depuis que je les rase ou que je les coupe tres court, je ne m imagine plus avec des cheveux et j aime moyen les coiffeurs, j essaye d'eviter au maximum
Publier un commentaire