Mon but atteint: une heure d'exercice par jour, six jours sur sept.
Lundi: yoga
Mardi: yoga
Mercredi: musculation avec entraîneur
Jeudi: yoga
vendredi: natation
samedi: yoga
dimanche: natation ou musculation ou... rien? On verra.
Je prends les cours au gym compris avec mon abonnement et j'ai accès à pas mal de yoga de qualité, donc j'en profite.
Je suis toujours fidèle à mon entraîneur et on essaie de nouveaux exercices et défis. Il était temps car je commençais légèrement à m'ennuyer. Il me pousse et c'est bien.
Pas beaucoup de cardio dans mon programme, je le constate. Pas l'intention d'y remédier à court terme mais je garde en tête.
Je ne maigris pas, normal, je ne me prive pas non plus. Ça viendra ça aussi. Je me maintiens en bas de 170 livres.
15 commentaires:
Bravo pour l'exercice si assidu!!! Ne lâchez pas, même si vous ne perdez pas de poids, vous vous sentirez tellement mieux et fière!!!!!
Au niveau souplesse, je bats des records, selon mon entraîneur qui m'appelle "la danseuse" alors que je ne dans pas eheh, Michèle! En fait je suis bien plus souple que je ne l'étais dans ma jeunesse.
Je maigrirai quand je choisirai de le faire et pour ça, il faut des efforts, je le sais trop bien!
Merci de ton commentaire.
danse
Maintenir c'est déjà super. Faire changement et se pousser c'est génial, tu vas y arriver!
En fait, j'attends d'être vraiment prête avant de me lancer, Mélissa. Quand ça va y aller, ça va aller par là eheh! Pas de niaisage.
Oui il faut être prêt.. après mon accident de ski ça m'aura pris presque 2 ans avant de m'y remettre sérieusement, mais j'étais prête et je suis motivé, faut juste continuer!
Si on est pas prêt(e), alors commencent des essais-échecs qui amènent au découragement. Je préfère attendre comme tu l'as fait d'être bien motivée! Déjà, de ne pas prendre de poids, c'est bien. Je voudrais peser vingt livres de moins. 150 livres pour 5pi7, voilà mon but ultime. Là, je pèse 169.5, le plus bas où je me suis rendue l'année passée a été de 162 mais ça a rapidement remonté. La peur, je crois maintenant. Juste de savoir ça va aider. Quand je vais arriver près de ce poids, je vais affronter ma peur. Je suis ... presque prête, eheh! Ça s'en vient.
J'envie ton assiduité aux exercices, bravo à toi! tu fais bien de garder la forme...
Excuse-moi,je n'ai pas sélectionné mon nom mais plutôt anonyme, c'est une erreur...
J'ai surtout de l'assiduité pour aller aux cours ou bien rencontrer l'entraîneur, PassionnArtset plus, c'est dans mon horaire et inscrit à mon agenda, alors je m'y tiens. Plus difficile d'y arriver quand c'est la natation ou une activité "libre" et solitaire. Rien fait aujourd'hui mais c'était ma journée non-obligatoire, alors c'est ok et vendredi, journée natation, j'ai foxé. Mais les cours avec prof, là, je suis accro et je ne manque pas! J'ai hâte à mon cours de yoga de demain. En plus, je connais les gens du cours et j'aime les voir.
Vous êtes bien active Femme Libre, Bravo pour votre constance!
Bravo, bravo pour ces 6 jours d'activité.
Je me donne comme défi d'aller marcher un peu, 10-15 minutes, histoire de m'aider à sortir de ma torpeur. Hier j'ai réussi à prendre la voiture et à régler des trucs, aujourd'hui je suis épuisée, mais bon, un jour à la fois. Je vais mettre de l'exercice dans mon horaire. Santé mentale.
Merci Zolasoleil! ;o)
Merci Mijo! ;o)
Un autre prof, un jour à la fois, c'est tellement tellement ça.
wooohouuu! Bravo à toi, 6 jours c'est quelque chose, tu ne perds peut-être pas mais ton corps se transforme quand même :O)
Publier un commentaire