jeudi 28 août 2014

Ça va

Très bien même. Yoga ce matin, cinéma le reste de la journée. Calme, centrée, heureuse et à quelques grammes de mon poids santé. Je vais y arriver, j'y suis presque. Le cinéma aide. Pas trop le temps de manger. Je m'apporte des légumes, des fruits, des noix. Et je pars visiter d'autres contrées en images.

6 commentaires:

Une femme en santé a dit...

Bon cinéma ma chère !!!
Fais-tu ta marche quand même ?

Une femme libre a dit...

Je fais une heure d'exercice par jour, hier, entraîneur, aujourd'hui, cours de yoga, demain, comme j'ai rien d'officiel, je vais essayer d'entrer la montagne dans mon horaire cinéma. Mais si j'y arrive pas, j'y arrive pas. Le cinéma est prioritaire pour le moment et puis ça se termine lundi, ce festival, faut en profiter!

Éphémère a dit...

Je suis passé à côté hier soir, il y a un stand à popcorn pas très loin. Difficile de résister au popcorn !!

Une femme libre a dit...

Le popcorn sans beurre, c'est très santé!

Tu étais au Quartier Latin?

Ce matin, je m'en vais à l'Impérial. Je fais les deux cinémas et des fois, je cours entre les deux! ;o)

Viens voir des films. Choisis les plus exotiques possible. La Chine, la Slovénie, la Croatie, l'Iran... dépaysement garanti! Ces films ne reviendront pas. Personne ne va les acheter pour qu'ils soient présentés en salle régulière. Occasion unique et inespérée de les voir.

Éphémère a dit...

Heu ! Non, en fait j'étais dans le quartier des spectacles. Il y avait un écran géant. Ce n'est pas la même chose ?

Une femme libre a dit...

Oui,ça, c'est le cinéma gratuit en plein air et ça fait partie du festival! C'est le fun des films à la belle étoile.