À la vitesse de l'éclair. Bon signe. Je me tiens très extrêmement occupée. Culture, amitiés et cafés. Exercice. Yoga ce matin. Pas commencé la randonnée pédestre. Ça viendra.
Moral étonnamment bon! Mais pas si étonnant non plus. Je fais tout pour, sauf la luminothérapie. Naturelle la luminothérapie. Je suis beaucoup énormément dehors ou dans des lieux éclairés. Le seul endroit sombre est le gym et comme la piscine du gym est à ciel ouvert, c'est là que je devrais me retrouver. À remettre au programme ça aussi.
Ma grande petite Vingt ans dont j'ai si peu de nouvelles va se faire enlever ses quatre dents de sagesse à la fin de la semaine prochaine. Je serai là pour en prendre soin. Un peu de maternage ne fait pas de tort lors de ce genre d'épreuve.
Je vais à des réunions d'information pour des voyages. Je vais bien finir par trouver ce qui me convient.
Vu ma jeune coiffeuse qui a des problèmes d'apprentissage. J'aime ce qu'elle m'a fait. Je lui ai montré quatre ou cinq photos de coiffure qui me plaisaient en lui demandant de choisir ce qui m'irait le mieux. Elle m'a dit vouloir faire un mélange de tout ça! Finalement, c'est assez court et stylisé. J'aime ma tête et comme je ne peux pas en changer, c'est quand même un plaisir qu'elle soit à mon goût.
Je fais attention à mon alimentation même au restaurant. C'est devenu seconde nature et je suis pas mal fière de ça. Je compte atteindre le 155 livres dans une semaine ou deux. Lentement mais sûrement. Les dernières livres sont les plus dures à perdre. Possible que je me paie l'entraîneur deux fois par semaine. Je fais des calculs. Ça serait temporaire. Juste un coup de pouce pour avancer.
Petit-fils est opposant. Je travaille là-dessus. Tranquillement, avec patience et fermeté. Ça commence à marcher.
4 commentaires:
C'est vrai qu'il faut faire attention à ce qu'on mange au restaurant. C'est tellement tentant quand on regarde un menu!! Faut être forte. Pour perdre mon 35 livres, je m'étais dit que l'on pouvait manger santé MÊME au resto. On peut tricher à l'occasion sinon les ailes vont nous pousser dans le dos.
Hier, on était chez le Grec. J'ai pris une délicieuse brochette de pétoncles et demandé de ne mettre ni riz ni patates dans mon assiette. Ils ont remplacé par plus de salade car sinon, servi dans les immenses assiettes qu'ils utilisent, mon assiette aurait eu l'air vide. Café et baklava (compris) que j'ai demandé à apporter et donné à mon amie qui a une famille. Comme elle a également apporté le sien, on ne les a pas vus nos baklavas qui n'auraient été que de la gourmandise, on avait plus faim! Repas très satisfaisant! Pas pris de pain évidemment, mais ça, c'est tellement devenu un réflexe que je n'en souffre pas.
Je sens que cette fois-ci, tu vas l'atteindre ton but...
Oui, je sens et je sais! ;o) C'est très satisfaisant de maigrir, je me sens comme une nouvelle personne!
Publier un commentaire