vendredi 27 février 2015

Ma grande Beauté

Elle a 25 ans et voulait venir avec moi à l'aquaspinning hier! Je lui avais dit de se trouver un maillot couvrant. Elle a les seins refaits, voyez-vous, du temps où elle faisait des massages érotiques. Cette immense poitrine attire l'attention et la piscine sportive n'a rien à voir avec un lieu érotique. Mais je n'ai pas pu voir le nouveau maillot à 175$, c'est son chum qui m'avait dit le prix au téléphone! faut qu'elle aime ça l'aquaspinning pour rentabiliser l'achat du maillot, a-t-il ajouté. Pas vu le maillot parce qu'on a refusé de la laisser entrer. Fallait des papiers d'identité pour s'inscrire à la piscine et sans inscription, pas de cours .Non négociable (et j'ai essayé tant et plus, vous me connaissez!). C'était ma faute en plus, je ne savais pas qu'il fallait les foutus papiers et je lui avais dit de prendre le minimum avec elle, que les cadenas pouvaient être brisés et que le centre sportif affichait partout ne pas être responsable des objets volés. Ma Beauté est donc repartie comme elle était venue. On se reprend lundi prochain. 

Mais on se reprend dès aujoud'hui pour se voir. On se rencontre au Costco. Je vais lui faire une épicerie et m'en faire une en même temps. 

Plus tard, j'irai au yoga. 

Fait soleil et mon chauffage est reparti dans le salon en plus. Bien des choses positives. Je garde le moral. Et je pesais 70.1 kilos ce matin. Tout va bien, tout va bien! .... presque.... !

5 commentaires:

Une femme libre a dit...

Je n'aime pas ce "presque" que j'ai ajouté. C'est comme si j'avais peur que si je dis,écris et pense que tout va bien, une catastrophe va arriver pour me punir de le penser. C'est fou, non? Totalement fou, oui.

Nanou La Terre a dit...

Psittt, et si c'était sa responsabilité à elle de toujours avoir avec elle ses papiers d'identité?
Bisous xxx

Pur bonheur a dit...

Ben dis donc, à ce poids, tu es aussi UNE GRANDE BEAUTÉ !

Une femme libre a dit...

Nanou,
Elle les avait ses papiers, mais c'est moi qui lui ai dit de ne rien apporter à la piscine!

Une femme libre a dit...

Pur Bonheur,
N'est-ce pas? ;o)