mardi 10 mars 2015

Les camps de vacances

Quand je travaillais, j'avais très peu de vacances l'été, alors mes chers enfants fréquentaient les camps de jour et les camps de vacances. Ils adoraient ça et moi aussi heureusement! Cette période-ci où on chercher les camps me passionne. Je le fais pour Petit-fils. Mais il faut faire attention. C'est pas moi la mère. Faut me le rappeler. Je vais l'aider un peu à payer mais pas trop non plus. Tout à mon excitation de trouver des camps merveilleux et enrichissants, j'aurais tendance à donner beaucoup. Et pourquoi pas? Bon, je continue ma lecture des camps d'art, de musique, de sport, de langues, de théâtre.... 

Tellement magnifique d'avoir cinq ans et demi, la vie devant soi et toutes les opportunités du monde. J'en ai le souffle coupé. Chaque nouvelle expérience offerte au bon moment peut forger son futur. Important. 

4 commentaires:

S@hée a dit...

5 ans et demi déjà! J'ai un choc soudain. Il me semble que c'était hier que tu apprenais la grossesse.

Une femme libre a dit...

Le temps passe...

C'est un petit garçon fantastique, allumé, extrêmement sensible aux autres. Il s'occupe beaucoup de ma mère, lui ouvre la porte, lui donne le bras, en prend soin, la traite comme une princesse. C'est vraiment beau de voir ça.

Tiffany a dit...

Lol, si ton petit-fils était dans la région de l'Outaouais, je lui recommendarais les camps de jour de plein air dans le Parc de la Gatineau de mon chum (roller-hockey, éco-découverte, vélo de montagne, escrime, camp culinaire, etc.)
http://www.kineactif.com/k2/

Une femme libre a dit...

Oh! Il adorerait!