Chaque journée, il y a de nouvelles révélations de la part de ma fille. Hier, c'était que le petit garçon de Joblo n'était pas frappé seulement avec les mains mais avec une ceinture aussi. Au choix du père et peu importe la nature des "infractions". Le signalement ayant été finalement retenu, le sort de cet enfant est maintenant aux mains des autorités.
Aujourd'hui, elle a dit que Joblo vendait de la drogue. C'est pour ça qu'il a de l'argent. Me semblait bien aussi qu'il avait pas mal d'argent pour quelqu'un sur l'aide sociale.
4 commentaires:
Elle en parle. Pour moi, c'est extrêmement positif. Elle garde pas tout ça à l'intérieur.
Par contre, ce mec... j'espère que l'enfant pourra être sorti de là.
J'espère aussi pour l'enfant, Éphémère. Pas certain. Il ne parlera certainement pas. Va falloir de bons intervenants pour savoir ce qui se passe. Peut-être que l'école se doute de quelque chose? Il doit bien y avoir des signes quelque part? Une certaine nervosité quand on parle de son père? Bon, je ne sais pas et je préfère ne pas trop y penser non plus. Impuissance totale. Au moins, le signalement a été retenu ce qui n'était même pas le cas au début.
Il doit avoir son fils avec lui pour avoir un plus gros chèque d'aide sociale.
Pauvre petit garçon, vivre dans un tel climat j'ai de la peine pour lui.
Pur Bonheur
Son fils est très important pour lui. Il veut qu'il soit parfait, rien de moins et chaque manquement à la perfection est sanctionné.
Publier un commentaire