Bon, dans le livre (écrit par une diététiste, oui,oui,oui), elle insiste beaucoup sur le fait qu'il faut se peser le matin du début du régime- pudding de quatre jours et ensuite le matin de la cinquième journée, pas avant. J'ai tenu religieusement pour les puddings, mais pour la pesée, non. Et voilà-t-il pas la frétillante grosse dame excitée devant son pèse-personne, toute réjouie d'avance des vertus miracle des petits poudings santé pas si petits que ça. Mais comme vous avez lu le titre de l'article, vous savez déjà que ça n'a pas marché ce régime. Jusqu'ici, jusqu'ici! Car je n'ai pas perdu tout espoir tout de même et peut-être que la patience paie et que les effets miraculeux de la mixture ne se font sentir que le tout entièrement ingurgité? Je n'en suis qu'à la moitié du parcours mais quand même, l'absence totale de résultats me mystifie royalement ou canichement. Je me sens un peu comme un caniche,oui, royal peut-être mais un peu ridicule. C'est même la première fois de ma vie que je m'identifie à un chien. Image.
Chose certaine, je continue malgré tout. De toutes façons, je suis économe, vous le savez, ma fille ne veut pas y goûter à mes puddings, pas question que je jette de la nourriture et c'est quand même pratique d'avoir des repas tout prêts pour encore deux jours.
Poids lundi le 25 avril: 168 livres
Poids le mercredi 27 avril: 168 livres
22 commentaires:
Vous devez pourtant être en déficit calorique... Peut-être qu'il faut quatre jours pour que le corps le "constate" et perde de la masse.
(Je sais que quand je fais super attention à ce que je mange, ça ne paraît sur la balance que trois ou quatre jours plus tard)
Enfin, après tout ça, je vous souhaite bonne chance!
Je ne comprends pas! Ce qui est surprenant c'est que malgré le déficit calorique, je n'ai pas faim. L'effet des légumineuses? Elle le dit dans son livre qu'on aura pas faim et ça, c'est vrai!
Et puis ce n'est pas une vraie arnaque! Je n'ai pas payé un sou même pour le livre que j'ai pris à la bibliothèque. Et je me sens bien, plus légère. C'est d'ailleurs à cause de cette impression que j'étais persuadée d'avoir perdu du poids pour vrai!
Quelle déception... Quand le pèse-personne est figé... Mais c'est pour ça que le livre disait qu'il fallait attendre à la fin avant de se peser. Là, j'ai vraiment hâte de savoir tes résultats à la fin du parcours!
Mais si ça marche qu'est-ce qui arrive quand on recommence à manger normalement?
Zoreilles,
Ouin, ben on ne saura jamais scientifiquement le vrai de vrai résultat final parce que j'ai dérogé au régime pudding aujourd'hui, pas beaucoup mais quand même, j'ai carrément remplacé le pudding du soir par un vrai repas en compagnie de ma fille! Légumes et poulet, madame et c'était bien bon! Je reprends les puddings demain, je ne suis pas gaspilleuse, je vous l'ai dit!
Solange,
L'idée, c'était une perte rapide au début pour faire un départ intéressant et motivant au régime. Mais ça n'a pas trop l'air de marcher dans mon cas. C'est certain que si j'avais perdu, faut continuer ensuite mais moins drastiquement pour ne pas reprendre le poids perdu, si poids perdu il y a!
Arnaque. OK.
On verra si arnaque il y a ne fois les puddings finis. Espoir.😊
Légumineuses + chia = beaucoup de protéines et fibres, ça explique l'effet coupe-faim.
Juste le corps qui dit : Pas encore....:) ça y tente pas lui ....
Ce qui me fascine... je te lis depuis 17 ans, Femme libre. Tu en as essayé combien de diète miracle rapide loufoque en 17 ans ? Une masse. Tu as lu tous les livres, en a appliqué pas mal. Et rien n'a vraiment fonctionné. Mais tu recommences chaque fois.
Toutes les méthodes vont fonctionner à court terme, si tu les suis scrupuleusement. TOUTES. C'est sur le long terme qu'il faut travailler.
Sahée,
Bien sûr que ça fonctionne. Toutes mes diètes loufoques font que j'ai treize livres en haut de mon poids santé, pas cent! Mes diètes farfelues sont la plupart du temps composées d'aliments santé, mes diètes farfelues me permettent de le contrôler mon poids, de ne jamais dépasser certaines limites qui sonnent l'alarme. J'ai même réussi à l'atteindre mon poids santé! Bon, je ne l'ai pas conservé, j'admets mais je vise à y retourner. Les diètes farfelues sont mon mode de fonctionnement, celui qui me permet à moi, qui ai une âme d'obèse, avec mon goût des excès et ma passion pour la drogue forte du sucre, de ne justement pas sombrer dans l'obésité. Sombrer est bien le terme approprié car une fois vraiment obèse, il est à peu près impossible d'en sortir sans opération. Mes régimes farfelus me permettent de ne jamais me rendre jusque là. Si une diète farfelue ne fonctionne pas, pas grave, il y en aura toujours une autre pour prendre sa place. Ça m'amuse! Tu vas encore lire sur mes diètes farfelues pendant un autre dix-sept ans au moins. Elles ne sont pas temporaires, elles sont ma marque de commerce!
Crystal,
Moi non plus, ça ne me tente plus vraiment. Pouding ce matin et ce midi mais là, je nous fais un bon souper santé plein de légumes à ma fille et moi. Avec un verre de vin, madame! On revient de la cour, ma courageuse fille et moi. Sa procureure (qui a l'air d'une enfant tellement elle est jeune!) l'a rencontrée longuement pour la préparer à son témoignage de la semaine prochaine. Je ne vais certainement pas la laisser manger toute seule. Manger ensemble, c'est un acte social réconfortant.
Gen,
Oui, c'est ceci qui explique cela en effet!😃
Moi, je dis que tu devrais retourner en Chine pour 2-3 semaines. Ce fut la diète-miracle la plus efficace, puisque tu en es revenue avec un poids de 150 livres.
Pierre,
Tu as donc raison, eh eh! D'autant plus que je doute que mon prochain séjour aux States, tous repas compris, ait le même effet miraculeux!
Ta logique se tient, c est la tienne. Je n'interviendrai plus.
Ouiiiiii....
Un voyage qui fait suer.
Ce fut le déclencheur pour moi.
Un an en Asie.
J'y ai perdu 30 livres et surtout des habitudes différentes de me nourrir.
Et.
Une peine d'amour ensuite qui m'a fait perdre un autre 12 livres.
Et l'inde après, pour quelques livres de plus mais là, c'était trop peu.
Restait juste de la peau et des os.
J'ai un 3-4 livres que j'aimerais perdre vraiment.
Peut-être en Bolivie cet été?
Laurence
Laurence,
Tu as fondu. Entre tes photos d'avant et les plus actuelles, on dirait une autre femme. Plus jeune et plus belle.
On parle souvent de la douleur de perdre du poids, de ne pas faire une fixation dessus, qu'il faut être bien dans sa peau peu importe son poids ou son apparence. Que le bonheur n'est pas une affaire de kilos en moins.
Mais.
Honnêtement.
Je me sens tellement mieux mince.
Que ça vaut tous les efforts et la sueur du monde.
J'aime le regard des hommes dans la rue.
Celui du gars qui me déshabille.
J'aime savoir qu'il peut me porter facilement.
Je peux tout mettre, tout me va.
Je me sens bien plus "sexe" aussi.
J'ai plus de libido mince, plus d'envies, moins de retenu.
J'ai bien plus de plaisir à 127 livres qu'à 167...
C'est de même.
Mon objectif n'est plus de perdre du poids mais de me muscler.
J'aime sentir mes abdominaux et les muscles de mes cuisses.
C'est un plaisir croissant qui me fait alors m'entrainer avec motivation.
Même chose pour le cardio.
Quand je clanche les jeunes dans un cours de cardio-puissance, ça me fait pas mal plaisir en dedans...;-)
Laurence
Je le crois sans peine qu'on est plus heureuse mince que grosse et que ça vaut tous les efforts qu'on y met!
Publier un commentaire