Je suis tellement contente d'avoir un blogue-journal. Ça me permet de retracer le parcours de ma fille, de me rappeler le déroulement des événements, de lire sur elle tout simplement.
Le 7 juillet 2016, c'est pas loin ça le 7 juillet 2016! j'écris dans mon blogue après avoir raconté qu'elle a marché des heures pour aller se baigner tout habillée dans le fleuve en pleine nuit. Son chum qui croyait qu'elle faisait une tentative de suicide avait appelé la police. J'écris donc ceci:
"On dirait que je n'y crois pas moi, au suicide de ma fille. Je vais tomber de haut si ça arrive."
3 commentaires:
Même s'il n'y aura plus rien devant, malheureusement, il reste néanmoins tous les souvenirs. Que ce soit les souvenirs de la mémoire, de ce blogue, les photos, les histoires qu'on se remémorent... Meilleurs souhaits de sérénité, un peu ici, un peu là, tranquillement dans ces retours en arrière. Et, à nouveau, je demeure disponible si tu penses que je peux être utile.
Amitiés
Juste moi,
Je parle des heures avec son conjoint tous les jours. On parle d'elle. Ça nous fait du bien.
Femme Libre,
cela fait tant de bien. Je trouve ton attitude très sereine. C'est vrai que même si on s'y attend, lorsque ça arrive pour vrai, c'est tout autre chose...
Publier un commentaire