samedi 5 avril 2008

Le grand frère

Treize ans est sortie au cinéma avec son grand frère de vingt-sept ans. Elle était toute prête à huit heures ce matin! Il est son héros. Je suis bien contente que mon fils entretienne une si belle relation avec ses soeurs. Un grand frère aimant, c'est précieux et encore plus pour des fillettes qui n'ont pas de père.

3 commentaires:

Lud. a dit...

En effet. C'est très précieux! Pour mon petit frère qui n'en a pas non plus, heureusement qu'il voit en Chéri un super modèle d'intégrité et de réussite au masculin! Je vois l'importance... même si dans mon cas cela n'a jamais été un besoin (moi non plus, je n'ai pas eu de père présent).

Anonyme a dit...

C'est vraiment une relation très précieuse. Je ne sais pas si le grand frère s'en rend compte, tout comme les fillettes, mais un jour tout cela prendra un sens important.

La vie, les moments passés avec ceux qu'on aime, tout demeure dans le temps.

Vous avez une belle famille!

Une femme libre a dit...

Lud,le petit frère est chanceux de vous avoir, vous et Chéri!

Ma famille est très unie à mon plus grand bonheur, Anonyme.