vendredi 29 août 2008

Confiance

Je trouve Beaubrun charmant, spontané, adorable et bon amant. En fait, il n'a pas vraiment à être bon amant, il n'a qu'à être naturel et il l'est. Je me demande bien ce qu'il pourrait faire pour me déplaire et je ne trouve pas. La violence, peut-être, mais je dis clairement en préambule et loin d'un lieu de baise, que je n'accepte rien du genre. C'est un doux alors la phrase précédente ne s'applique pas.

Je n'ai cependant aucune confiance en la durée de ce type de relation essentiellement sexuelle où les partenaires ont une grande différence d'âge. Convaincue, même si ça n'a pas été dit clairement cette fois, que Beaubrun se cherche une fille de son âge. Et puis moi aussi, je me chercherais bien un homme de mon âge s'il y en avait de disponibles, bien que je sois de moins en moins certaine de ça. En fait, quand Beaubrun s'en ira vers de jeunes horizons, bien possible que je cherche un nouveau jeune homme. On n'en est pas là mais on y est peut-être déjà, aucune nouvelle et on devait se voir en fin de semaine. Il restait à préciser le moment de la rencontre. On est vendredi. Déçue? Pas tant que ça, non.

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Alors appelle le et demande lui tout simplement ce qu'il en est... J'ai toujours aimé clarifier les choses et si vous aviez convenu de vous voir autant ne plus attendre sa réponse, tu as peut-être autre chose de plus intéressant à faire ? Et puis tu seras fixée... ;)

Une femme libre a dit...

Je n'ai pas du tout mais aucunement du tout l'intention de l'appeler ni de clarifier quoi que ce soit, Christine. Je ne suis pas en souffrance, là, j'ai vu le cher homme trois fois en tout et pour tout et je ne suis pas assez intime pour m'immiscer dans sa vie. Curieux j'avoue de ne pas trouver qu'on a une relation intime avec quelqu'un dont on connaît très bien le corps et la façon de jouir. Mais c'est ça qui est ça. Si je n'ai pas de nouvelles, c'est tout probablement qu'il a ou qu'il va rencontrer une autre femme. Il vient de se réinscrire comme membre payant sur réseaucontact après tout. Il faut bien que son investissement soit rentabilisé.

Une femme libre a dit...

Ah et puis j'ai décidé de suivre votre conseil, Christine et je lui ai écrit un petit mot. Vous avez raison, aussi bien savoir ce qu'il en est! ;o)