samedi 2 août 2008

Foglia

J'aime le lire. J'aime ses chats, sa bicyclette, sa Fiancée, St-Armand, ses propos radicaux et pas bcbg, son côté iconoclaste Capitaine Haddock. Il fait partie de ces hommes qui ne deviendront jamais vieux. Je l'imagine sensible et sensuel dans sa vie privée. Bourru et très charmant avec les femmes.

6 commentaires:

Solange a dit...

Pour l'avoir déjà rencontré je peux dire qu'il est tout ça et avec un petit air timide en plus.

Lud. a dit...

Je l'aime moi aussi, ce charmant Foglia. On developpe, à la longue, un contrat de lecture avec lui... et même si on sait qu'il va nous surprendre en cours de route, on oublie ce détail entre deux chroniques pour le simple bonheur de se laisser piéger à nouveau. Un must!

Une femme libre a dit...

Solange, vous le connaissez? Chanceuse! Ça ne me surprend pas qu'il soit un brin timide en personne même s'il est si audacieux dans son écriture.

Mais oui,Lud des fois j'achète la Presse et je ne lis que lui! Je sais que je vais adorer sa vision à lui des Jeux Olympiques. Il est arrivé en Chine et c'est déjà passionnant.

Solange a dit...

J'ai eu l'occasion de le rencontrer parce que mon mari travaillait au journal.

Anonyme a dit...

Vivement Fogli!!! Mon meilleur. Celui qui me remet su'l piton à tout coup. Celui qui me fait acheter La Presse pour ne lire QUE LUI avant de disposer du journal.

J'ai adopté certaines des ses expressions colorées qui me collent à la peau.

ANYWAYS!!!

Une femme libre a dit...

Vous êtes comme moi alors, L'Honorable! ;o) Pas encore lu ma Presse après avoir lu Foglia et on est déjà mardi!