dimanche 3 août 2008

L'abondance

Quand un homme entre dans ma vie et que je me sens de nouveau désirable, car le désir passe par le regard de l'autre, alors j'irradie et plein d'autres possibilités s'ouvrent à moi. Je dois rencontrer un monsieur de mon âge (presque!) cet après-midi et il y a cet autre homme que j'ai rencontré.... dans le métro! J'ai ses coordonnées. Vais-je l'appeler?

13 commentaires:

Grande-Dame a dit...

C'est si enivrant de sentir le désir dans le regard et la respiration de l'autre! Miam!

Solange a dit...

Ennivrant en effet, mais vous courrez plusieurs lièvres à la fois.

Anonyme a dit...

Mazette, Femme Libre, c'est un nouveau départ! cool!

Anonyme a dit...

Appellez-le. Appellez-le dans cette vie ci. Dans l'autre, il ne se passe pas grand choses...
Paul Laurendeau

Anonyme a dit...

Je réfléchis beaucoup sur la question de la séduction actuellement et ce petit texte tombe pile justement... exiter en dehors du regard de l'autre (même si c'est quelqu'un pas nécessairement important pour nous) qui nous donne cette drive... POurquoi cette nécessité de séduire, de plaire ? Je ne porte pas de jugement sur vous, loin de là, c'est simplement ce que j'observe chez moi aussi.

Mamzell_McJ a dit...

:-)

que dire de plus quand un simple sourire fait tout le travail ?

Pur bonheur a dit...

Va bientôt vous falloir tenir un agenda pour les rendez-vous!

Une femme libre a dit...

Oui, Grande Dame,désir, connivence, regard, c'est bien,c'est bon mais rencontre tout à fait platonique mais en grande et immédiate complicité comme celle d'aujourd'hui, c'est tout aussi intéressant en fait.

Je suis libre, ma chère Solange, n'est-ce pas merveilleux?

Mets-en mazette, Des Iles, ma vie prend un nouveau départ cool en grande!!! ;o)

J'appelle, Paul, j'appelle!

Pourquoi cette nécessité de séduire, de plaire, Calliopé? Parce que c'est beau, c'est bon, parce qu'on se sent vivante, parce que c'est gratuit, que ça ne nuit à personne, parce que c'est contagieux,le fun et que j'aime ça.

Ah! Juliette, sourire à la vie!

J'insère les rendez-vous amoureux entre ceux chez le dentiste et l'agent d'immeuble, Pur Bonheur.

Anonyme a dit...

Je vous envie et je rage de jalousie évidemment. N'oubliez pas le proverbe "Abondance de biens ne nuit pas."

herbert a dit...

Bonjour, femme libre.
Mais oui, tu vas l'appeler...Tu n'as rien à perdre, bien au contraire.
J'ai bien aimé ton histoire de paternité.
Bonne semaine et surtout, bon lundi.
Bisous

Lud. a dit...

Je sais, c'est affreux, plus on en a plus il nous en tombe dessus, des hommes! Mais vous n'êtes pas près de vous plaindre, n'est-ce pas? Profitez de cette abondance pour trouver chaussure à votre pied!

Méli a dit...

Ça me questionne, cette histoire de séduction, j'ai l'impression d'y aller à l'inverse... Lorsque je suis en amour, j'aime séduire mon amoureux, mais le reste du temps ? Je ne sais pas trop, comme si je serais trop gênée, je ne sais pas trop... Lorsque j'étais célibataire et à la recherche... oui, probablement que je cherchais à plaire, mais pas de la même manière, comme un peu plus réservée... C'est avec mon chum que je me laisse le plus aller dans ce domaine... Comme si, avec lui, je me donne la permission !

Une femme libre a dit...

Corto, mon très cher Corto, j'aime ça vous faire rager un peu, ça vous garde vivant!

Cher herbert, je ne vous le dis qu'à vous, j'ai appelé le gars du métro, mais ... il semblerait qu'il soit encore en couple mais en fin de couple... hum.... quand c'est pas clair je me défile vite fait. Corto vous le dira, j'ai des principes solides.

Affreux, tout à fait affreux ces hommes qui nous tombent dessus à la pelle, chère Lud, qu'allons-nous donc en faire? ;o)

Plaire avant le chum ou avec le chum, quelle importance, Méli, tant qu'on se sent vivante et vibrante?