mardi 12 août 2008

Insomnie

Je ne dors plus la nuit. Et le jour non plus.

13 commentaires:

herbert a dit...

C'est une "citation" qui fait son effet.
Mais c'est tout de même embêtant pour toi.
Ferme les yeux. Tu verras bien.
bonne journée tout de même.

Anonyme a dit...

Bonjour FemmeLibre,

Si c'est parce que vous vous inquiétez pour fille aînée, j'en suis désolé. Si c'est parce que beauBrun ne vous laisse pas de répit, je m'en réjouit pour vous. ;)

Solange a dit...

Bienvenue dans le club.

Encre a dit...

Il vous tient bien occupée, ce jeune homme ;-)

Une femme libre a dit...

Héhé! Je me sens comme sur d'adrénaline. Dormir serait une perte de temps. Et puis, je pars en croisière dans la nuit de vendredi et puis je suis énervée, globalement énervée, mais pas désagréablement énervée, survoltée plutôt. Hier, on a marché pendant... cinq heures Voisin et moi et je ne voulais pas rentrer et j'aurais continué encore et encore. Il m'a presque ramenée de force. Ah! Ha! et ahhhhhh....

Anonyme a dit...

J'allais dire bienvenue dans le club mais je me suis fait devancer par Solange. Une chose est certaine, ça ne peut durer, le corps va dormir tôt ou tard.

Une femme libre a dit...

Solange, Mazsellan, vous êtes insomniaques?

Oui, c'est vrai Mazsellan que le corps va finir par céder mais en attendant, je me sens invulnérable et ce n'est pas désagréable! ;o)Je reviens d'une petite heure de course au parc Angrignon. Et il fait soleil. Je pense que c'est Beaubrun qui me donne cette énergie!

Anonyme a dit...

Pas inquiétant, car il y a plusieurs bonnes raisons qui l'expliquent. Beaubrun est la meilleure raison.

Peut-être ne baises-tu pas assez présentement ou que ta libido est au plafond ces temps-ci, hihihi

Désolé pour cette grivoiserie trop facile...

Anonyme a dit...

Oui, ça m'arrive de faire de l'insomnie ; avant une sortie avec un amie, avant de recevoir à souper chez moi aussi... Mais lorsque le corps veut dormir au sortir d'une journée ou deux d'insomnie, ça me prend moins de 30 secondes à trouver le sommeil.

Le sommeil du juste hahaha
:-)

Anonyme a dit...

Moi je dors toujours très bien. Ce qui m'impressionne ici par contre, c'est la capacité qu'a Femme Libre d'attirer dix commentaires (ou plus) avec une seule ligne sur le carnet...

Il y a une puissance inhabituelle dans cela, pour tout dire...

Paul Laurendeau

Une femme libre a dit...

Bon, merci pour vcs interprétations que je ne commenterai pas, Anarcho!

C'est de l'insomnie occasionnelle, dans votre cas Mazsellan. Même chose pour moi d'ailleurs. Pas aussi pire que les vrais insomniaques qui eux souffrent vraiment de leur manque de sommmeil chronique. On est chanceux finalement vous et moi car le sommeil finit toujours par nous rattrapper. Vous devez vous dévouer corps et âme à vos soupers si ils vous empêchent de dormir ou bien vous recevez plein de gens?

Une femme libre a dit...

Héhé! Paul, c'est que mes lecteurs me prêtent des intentions salaces et en fait ce qu'ils commentent, c'est ce que je n'écris pas mais qu'ils se font un plaisir d'imaginer! ;o)

Dormez bien mon cher impressionné!

Anonyme a dit...

Je questionne le ressort exclusivement "salace" de la dynamique...

Paul Laurendeau