mardi 12 août 2008

Sploutch

Je suis du genre à me laisser porter par la vague. À avoir envie de voir un spectacle maintenant pour réaliser que les billets sont tous vendus depuis longtemps. À décider le 3 septembre de m'inscrire à un cours qui commence le soir même. Des fois ça marche malgré tout, des fois, souvent, non. Trop tard. Mais là, cette année, je suis déjà inscrite à mes cours de mise en forme de l'automne! Première journée d'inscription et j'y étais. Je ne suis pas peu fière. C'est que j'ai tellement d'énergie qu'il faut que je l'emploie. Et ne reculant devant rien j'ai pris pas un pas deux pas trois mais bien quatre cours de mise en forme aquatique, deux aquaforme, un aquajogging et un aquacourse (ce n'est pas tout à fait la même chose). Un automne aquatique donc.

10 commentaires:

herbert a dit...

Tu as raison, femme libre, il ne faut pas dormir.
Quand je sens toute l'énergie qui est en toi....même si elle est essentiellement aquatique...
Merci pour tes mots sur mon site.
Bonne journée.

Anonyme a dit...

Ahah, je suis pareille, mes décisions sont très impulsives ou dernières minutes :)
ça me fait d'ailleurs penser que je dois appeler pour les cours de danse hihi.

Anonyme a dit...

Bonjour

je te lis depuis 1 ans environ et ce matin je tenais a te dire parce que je lis tu est une femme tellement intéressante avec qui on voudrait faire connaissance et voila j'ai un coup de coeur pour ton blog depuis 1 ans et ce matin je te le dis .....

au plaisir de te relire et de rencontrer une femme comme toi dans ma vie

en toute amitié virtuelle
Marie :)

Une femme libre a dit...

Insomniaque et heureuse, Herbert. Encore une fois, tu as tout compris!

Allez appeler Calliopé!

Ah! Marie, que c'est donc gentil de prendre la peine de m'écrire ça! Vous me faites super plaisir!

Caro et cie a dit...

On pourrait presque dire que vous être extrémiste....;-)

Anonyme a dit...

Hummm !! cé pas drole ce que les Olympique peuvent faire !!!

Social xoxox

Une femme libre a dit...

Peut-être pas extrémiste,Caro, mais excessive, oui, on peut dire ça... ;o) Il faut dire que la période de ma vie où je me suis le mieux sentie a été celle où je faisais beaucoup mais alors vraiment beaucoup d'exercice (dix heures par semaine). J'ai envie de retrouver cette forme et ce bien-être.

Héhé! Bien dit, Social!

Anonyme a dit...

Bonjour FemmeLibre,

J'avais lu, avec un certain scepticisme, les conclusions d'une étude qui concluait que ceux qui font souvent l'amour sont plus en santé...Je me disais que si les données étaient exactes, la conclusion pouvait aussi être inversée. Ceux qui sont en santé, font l'amour plus souvent.

Toutefois, à la lumière de cette énergie débordante que vous exprimez ces derniers jours, j'en suis à penser que les conclusions de l'étude étaient peut-être vraies après tout. :)

Une femme libre a dit...

Héhé! Parfois il faut se fier aux études, Pierre! ;o) Et vive la science!

Anonyme a dit...

PLOUF!