jeudi 14 août 2008

Départ

La madame s'en va-t-en croisière. La-la-la-lalère!

15 commentaires:

Solange a dit...

Je vous souhaite de belles vacances. Peut-être que ça m'a échappé, avez-vous dit où vous alliez en croisière?

Une femme libre a dit...

Les îles Caïman, l'île Roatan, Belize et Cozumel! Je suis super excitée! Première croisière de ma vie et j'en ai toujours rêvé. Merci pour les souhaits,Solange.

Pur bonheur a dit...

Bonne croisière! Et embrasse le capitaine de ma part!

Anonyme a dit...

ah ah, vous allez passer devant chez moi - Isla Mujeres est un peu au nord de Cozumel... ;-)
Bonne croisière, chère Femme libre, amusez-vous bien!

Méli a dit...

Wow, bon voyage !

Anonyme a dit...

Il était un tout petit bateau
Sur l'eau du Pacifique
Dans un pays où il fait chaud
Sous le ciel des Tropiques.
A bord y'avait le matelot
Et le vieux capitaine
Cinq passagers partis sur l'eau
Pour trois heures à peine,
Pour trois heures à peine.

Soudain le vent se lève au large
Un orage imprévu
Sans le secours de l'équipage
Ils étaient perdus, ils étaient perdus.

Sur le bord d'une île inconnue
Ils se sont retrouvés
Y'a Gilligan, le capitaine
Le millionnaire, son épouse
La jolie star, et leurs amis,
Sur l'île de Gilligan.


:-) ;-)

Bonne croisière ;-)

Mamzell_McJ a dit...

Alors là... je vous en souhaite une belle... mais surtout de merveilleux coucher de soleil.

Que j'ai hâte de vous lire à votre retour !!!!

Mazsellan / t'es fou!

herbert a dit...

Bonne croisière, femme libre.
attentio à ne pas faire d'exercices trop périlleux dans l'eau...
Quoique...Le milieu aquatique.
A plus tard.
Bisous

Une femme libre a dit...

Solange, Bonheur, Des îles, Méli, Mazsellan, Juliette, merci, merci,merci!

J'adorais Les joyeux Naufragés, Mazsellan, vous me rappelez de bons souvenirs! ;o)

Une femme libre a dit...

Merci Herbert!

Encre a dit...

Bon voyage!

Anonyme a dit...

Bon voyage, vous allez adorer vous faire dorloter :)

Anonyme a dit...

L'eau est un élément de première importance pour vous, Femme Libre. Prenez un grand bain d'air marin pour nous tous!

Mamzell_McJ a dit...

la madame devrait être sur son retour là ????

Anonyme a dit...

Bonjour FemmeLibre,

Revenez vite, je m'ennuie de vos aventures quotidiennes. :)