samedi 27 décembre 2008
Les seins et les fesses
Voisin travaille dans un milieu de femmes. Il nous montrait la photo de son groupe hier, lui tout seul d'homme avec une trentaine de femmes. Il nous les décrivait affectueusement, l'une après l'autre, comme s'il s'était agi de son harem. Un bon mot sur chacune, sur leur caractère mais sur leur physique aussi. "Elle est bien gentille et quel beau visage, mais elle n'a ni seins ni fesses, la pauvre, " disait-il d'une de ses collègues, comme si elle souffrait d'une infirmité certaine. Sur la photo, la jeune femme était pourtant ravissante, un peu style mannequin. Elles y ont toutes passé, le copain de Voisin commentant aussi. Même opinion sur le physique des dames. Rassurant.
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
12 commentaires:
Hahaha! Typiquement masculin!
Tu veux mon avis d'homme? La fille au beau visage mais sans seins et sans fesses, elle est probablement sa préférée malgré son "infirmité". Quoique le style mannequin, pas trop pour moi (ça dépend toujours de la fille).
On a beau perdre la tête sur une belle paire de seins ou de fesses et adorer que les femmes soient bien courbées, le visage et la personnalité auront toujours un "plus value".
C'est certain que les sentiments passent en premier,La bête,pour les hommes aussi, j'en suis persuadée. Mais,ce qui me faisait sourire dans les commentaires des deux hommes, c'est le fait qu'ils n'aient pas été contaminés par les dictats de la mode, qui mettent en vedette des femmes très minces et très jeunes. Les femmes qui leur plaisaient physiquement avaient l'air de vraies femmes et ce n'était pas nécessairement les plus jolies esthétiquement. Heureusement que les hommes ne sont pas tous intéressés par les mêmes femmes! ;o)
oups... je n'ai pas de seins
Voisin s'en passerait bien des seins (je connais bien son imaginaire érotique), il trippe vraiment fesses. Mais tout ce beau discours ne veut rien dire, ma belle Juliette, comme le dit si bien la Bête, comme vous le savez aussi trop bien, on peut tomber amoureux(se) d'une personne qui, au départ, ne rejoignait pas notre univers fantasmatique. On peut même tomber amoureuse d'un homme qui porte des bas blancs dans ses sandales, hein?
En fait,je soupçonne que Voisin, malgré ce qu'il dit, trippe plus petits seins, si je me fie à l'amour fou qu'il portait à Dulcinée! Je me demande d'ailleurs s'il aurait commenté comme il le faisait si son ami n'avait pas été là et si moi je n'avais pas été là non plus. Voyez-vous, je suis assez bien pourvue alors en encensant des femmes qui me ressemblaient physiquement, c'est un peu à moi indirectement, qu'il faisait des compliments et c'était bienvenu, vous vous en doutez!
Bon, allez, à l'épicerie, Femme libre, je reçois quatorze personnes, moi! On bouge!
Je pense que les femmes ont toutes besoin de compliments et que les hommes n'en font pas assez. Je reviens souvent là-dessus mais les hommes ne complimentent pas plus malgré mes judicieux conseils! héhé!
Mon père était un exemple à ce niveau, qui complimentait subtilement et intelligemment les femmes autour de lui, jamais vulgairement,toujours finement. Il était d'ailleurs très apprécié. Je me rappelle qu'on se précipitait pour le servir dans les restaurants où il était connu.
Les hommes aussi ont besoin de compliments, d'ailleurs. Évidemment. Alors, c'est mon message pour la nouvelle année. Avez-vous complimenté quelqu'un aujourd'hui?
J'ai la fesse qui commence doucement à s'arrondir rendue à la cinquantaine. Il était temps! Parce que pour le reste j'ai rien à redire!
Comme vous m'avez appelé beauté sur mon blogue, je suppose que ça fasait parti de vos résolutions du nouvel an? Puissiez-vous dire vrai!
Ils va falloir que les hommes se réveille et comprenne qu'une shape de mannequin, avec des gros seins et des grosses fesses, ça ne va pas ensemble! C'est pas possible.
Sinon, ça s'est bien passé ce souper?
ben la !! est tu vraiment surprise... ce genre de detail est surtout du show off, entre vrai!! male.... faut pas tous nous mettre dans ce panier... non merci
Social
Ce qui m'échappera toujours dans la dynamique que vous présentez ici, c'est que le dernier des imbéciles masculins ineptes qui pépie ouvertement sur le physique des femmes est érigé automatiquement et comme inexorablement en esthète cardinal du tout de l'apparence physique féminine. Pas rassurant...
J'appouve et confirme fortement, par contre, le fait révélé: Indifférence frustre et tangible des vrais hommes pour les normes physiques avec lesquelles les médias agressent les femmes en permanence. Les hommes ne voient pas le quart de ces enjeux de femmes vendant de la merdasse visuelle à d'autres femmes...
Paul Laurendeau
Moi...j'ai tout de gros...
Dieu merci que j'aie eu la grosseur du sens de l'humour qui vient avec...
Pur Bonheur,le temps améliore parfois les choses! Si c'est pas magnifique!
Mayieve, c'est possible seulement sur les poupées Barbie. Tous mes soupers se sont bien passé et j'en suis bien heureuse, celui chez Voisin et celui hier chez moi et il y en aura un autre pour le nouvel An et encore un autre le 4 janvier. On ne chôme pas! ;o)
Héhé! Mais non, Solange, c'est en pensant à la photo que vous nous aviez montrée où vous étiez jolie avec vos tresses que je vous ai appelée Beauté!
Vrais mâles qui aiment les seins et les fesses, Social? Je sais bien qu'il y a des gentlemen comme toi qui n'auraient jamais ce genre de conversation .... ;o)
Paul Laurendeau, sans être un esthète, un homme, vrai ou faux, a droit à son opinion sur le physique des femmes et j'ai du plaisir à l'entendre, surtout quand c'est dit avec tendresse et humour.
L'aubergiste, J'avais déjà constaté que votre humour déborde de vos écrits ou que vos écrits débordent de votre humour...
Publier un commentaire